fbx17786090

Retour Freebox pas de nouvelles depuis 30 jours !!!
« le: 29 October 2018 13:21:58 »
bonjour à tous,

je suis résilié depuis le 9 et j'ai tout renvoyé depuis plus de 30 jours et toujours aucune nouvelle de mon retour matériel, on ne sait même pas si on doit s'inquiéter ni même qui joindre ?

Quelqu'un à une idée ?

merci d'avance.

AY

Re : Retour Freebox pas de nouvelles depuis 30 jours !!!
« Réponse #1 le: 29 October 2018 14:02:35 »
Bonjour, je suis dans la situation similaire . J'ai retourné tout matériel le 11 oct. dernier à l'aide d'un bon de retour d'UPS fourni par Free. Et j'ai vu que mon colis a été réceptionné à Moissy Cramayel FR le 15 oct. dernier. Mais jusqu'ici, je n'ai pas reçu de mail ou sms  de la part de Free pour me confirmer la bonne reception de ce colis. Je commence à m'inquiéter....

fbx17786090

Re : Retour Freebox pas de nouvelles depuis 30 jours !!!
« Réponse #2 le: 19 November 2018 21:36:44 »
Bonjour, suite de l'histoire,

Comme prévu, suite à l'absence de nouvelles pendant plus d'un mois, aujourd'hui, des menaces de prélèvements et autre suite à la non restitution du matériel, je rêve, j'ai payé sans me plaindre pendant plus de 15ans et aujourd'hui on me traite de voleur et de menteur, moi qui voulais me réabonner après l'arrivée de la fibre je suis outré de ce comportement malhonnête.

Merci de faire le nécessaire et de m'éviter d'avoir à utiliser votre ligne payante pour essayer de m'expliquer a cause de votre malencontreux oubli.

fbx17786090

Re : Retour Freebox pas de nouvelles depuis 30 jours !!!
« Réponse #3 le: 20 November 2018 21:18:07 »
Suite à un appel surtaxé, j'apprends que pour me justifier (prouver que je ne suis pas un voleur), je dois envoyé un courrier (papier) attestant sur l'honneur l'envoi du matériel ainsi que le justificatif d'envoi.

CETTE BOITE D'UN SEUL COUP FONCTIONNE COMME AU MOYEN AGE juste pour nous faire perdre du temps et de l'argent  :o :o :o, quelle honte, c'est tellement plus simple de s'abonner, on m'a jamais demandé de courrier papier pour ça.


tof.47

Re : Retour Freebox pas de nouvelles depuis 30 jours !!!
« Réponse #4 le: 21 November 2018 10:42:24 »
bonjour
je suis dans le même cas que beaucoup , ma ligne a été résilée le 11 octobre 2018 , j'ai renvoyé la box le 18 octobre , le 19 octobre elle est indiquée comme colis livré a AULNAY et je reçois
un mail le 20 novembre pour me dire qu'elle n'a pas été retournée . Qui peux me renseigner ou s'occuper du dossier sans que je doive appeler un numéro surtaxé
merci

Technicien408

Re : Retour Freebox pas de nouvelles depuis 30 jours !!!
« Réponse #5 le: 22 November 2018 15:33:20 »
Bonjour tof.47,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox pas de nouvelles depuis 30 jours !!!
« Réponse #6 le: 22 November 2018 15:34:25 »
Bonjour, je suis dans la situation similaire . J'ai retourné tout matériel le 11 oct. dernier à l'aide d'un bon de retour d'UPS fourni par Free. Et j'ai vu que mon colis a été réceptionné à Moissy Cramayel FR le 15 oct. dernier. Mais jusqu'ici, je n'ai pas reçu de mail ou sms  de la part de Free pour me confirmer la bonne reception de ce colis. Je commence à m'inquiéter....

Bonjour AY,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


fbx17786090

Re : Retour Freebox pas de nouvelles depuis 30 jours !!!
« Réponse #7 le: 26 November 2018 08:50:19 »
Bonjour, et en ce qui concerne mon problème, c'est normal ?

Ced38

Re : Retour Freebox pas de nouvelles depuis 30 jours !!!
« Réponse #8 le: 11 September 2022 10:26:00 »
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation.

J'ai renvoyé tout les équipements le 13/08 et ils ont été réceptionnés le 22/08 mais je n'ai eu aucunes nouvelles depuis.

Mon identifiant Freebox est fbx26837418.

Mon numéro de colis est 1Z31E027Z732028772.

Merci de faire le nécessaire au plus vite.

sebastopaul

Re : Retour Freebox pas de nouvelles depuis 30 jours !!!
« Réponse #9 le: 12 September 2022 10:09:11 »
pas de nouvelles, bonne nouvelle

Ced38

Re : Retour Freebox pas de nouvelles depuis 30 jours !!!
« Réponse #10 le: 19 September 2022 12:12:16 »
Bonjour toujours aucunes nouvelles ce jour ! Et je continue de recevoir des prélèvements sur mon compte sans aucunes factures !

Merci de faire le nécessaire ou de me contacter pour mettre les choses au clair !

Identifiant Freebox fbx26837418