tuco13

Erreur référencement adresse fibre
« le: 25 November 2021 06:05:36 »
Bonjour,

Il y a environ un an qu'un technicien SFR a installé la fibre à mon logement avec succès mais mon adresse n'est toujours pas référencée comme pouvant recevoir la fibre.
En effectuant un test d'éligibilité fibre on m'indique que mon logement n'est pas éligible et c'est aussi le cas pour mes voisins proches alors que tout mon secteur est éligible.
L'adresse présente sur mon contrat de raccordement est erronée (numéro 0 indiqué alors que j'habite au 32).

Je souhaiterais que le référencement de mon adresse soit correct et que les infos soient transmises aux différents organismes mais malgré l'envoi de plusieurs mails à sfr je ne reçois aucune réponse.
Souhaitant changer d'opérateur je ne peux pas souscrire à une offre fibre car pas reconnu...

Cordialement

Busyspider

Re : Erreur référencement adresse fibre
« Réponse #1 le: 25 November 2021 06:22:56 »
Bonjour

Va sur le forum de l'ADUF, il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation par rapport au numéro de voie. Précise ta ville aussi.

Si tu as un numéro de PTO (prise optique) signale le et indique le en MP si demande.

Nouveau sujet à poster dans cette section :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Valioud

Re : Erreur référencement adresse fibre
« Réponse #2 le: 25 November 2021 09:42:35 »
mais malgré l'envoi de plusieurs mails à sfr je ne reçois aucune réponse.
Vous avez écrit à qui exactement ?
La filiale fibre  de SFR est XpFibre et est organisée par région suivant les accords passés avec les collectivités locales.

tuco13

Re : Erreur référencement adresse fibre
« Réponse #3 le: 25 November 2021 14:07:03 »
Cool merci pour vos infos, je vais créer un nouveau sujet sur l'ADUF

J'ai envoyé mes mails à [email protected] car j'avais vu sur un forum que ça avait marché pour d'autres personnes...


Valioud

Re : Re : Erreur référencement adresse fibre
« Réponse #4 le: 26 November 2021 10:54:22 »
J'ai envoyé mes mails à [email protected]
Quand je vois le nom de domaine du courriel, ça ne risque pas d'arriver.  ;D