Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Migration Zimbra

(1/2) > >>

mulanee:
Bonjour,
Ca fait plus de deux mois que j'ai demandé à migrer mon compte vers Zimbra, ce n'est toujours pas fait.
Est-ce que cela sera fait un jour?

Shaneo:

--- Citation de: mulanee le 11 July 2019  10:14:00 ---Bonjour,
Ca fait plus de deux mois que j'ai demandé à migrer mon compte vers Zimbra, ce n'est toujours pas fait.
Est-ce que cela sera fait un jour?

--- Fin de citation ---
Je suis également confronté à des problèmes similaires ici. L'aide est appréciée.

Merci d'avance.
Cordialement,
Shane

mulanee:
Bonjour,
Ca fait 6 mois maintenant, ça commence à être un peu long.

fabfree:
Peut-être qu'en passant via le newsgroup de Free dédiée à la messagerie, cela ira + vite, on peut y parler aux anges en direct, dieu restant inaccessible.

Comment ?  https://www.free.fr/assistance/541.html

fretic:
Utilisez Softaken Outil de conversion de Zimbra vers Outlook si vous avez des fichiers Zimbra que vous souhaitez convertir en client de messagerie Outlook. Il présente tous les avantages recherchés par un utilisateur, tels qu'il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation Windows et possède une interface simple, les utilisateurs n'ont pas besoin de compétences techniques pour gérer le programme. Peu importe le fichier Zimbra de l'application de messagerie que vous possédez, l'outil est compatible pour exporter tous les fichiers clients basés sur Zimbra. L'outil Softaken Outil de conversion de Zimbra vers Outlook lit le fichier PST converti sur toutes les éditions de Microsoft Outlook - Outlook 2003, 2007, 2010, 2013, 2016, 2019 et les versions antérieures.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique