Merci Technicien408 pour votre réponse.
Toujours au même point aujourd'hui 03/10
En examinant la chronologie, je me pose quand même quelques questions...
01/09 -> Activation du déménagement
17/09 -> Appel de ma part
18/09 - > inscription validée par France Télécom
24/09 -> information de boucle locale saturée
D'après la convention de mise à disposition de la boucle locale du 30/03/2018 (
https://www.orange.com/fr/content/download/3258/28411/version/21/file/Offre_de_d%C3%A9groupage_30mars2018.pdf) , Orange a 7 jour après accusé réception, sauf cas d'exception, pour traiter la commande, et a respecté ce délai en avisant Free.
- Il apparaît visiblement que rien n'a été fait par Free entre le 01/09 et mon appel du 17/09, Free ayant gentiment attendu que je les contacte, ce qui fait perdre deux semaines.
- A priori Orange fourni aux opérateurs des plannings, cependant aucune information n'est communiquée par Free, il faut aller fouiller sur des forums pour espérer obtenir des informations. En tout état de cause je ne sais même pas quand je puis espérer le raccordement à la boucle locale.
- Encore à priori, Orange verse des pénalités aux opérateurs en fonction des circonstances, cependant, nous, utilisateurs finaux, nous pouvons nous brosser pour recevoir la moindre compensation liée aux délais pour obtenir un service fonctionnel!
En l'occurrence, depuis mon déménagement, je paye un abonnement Canal+/CanalSAT ainsi qu' un abonnement OCS, sans pouvoir bénéficier de mes services, étant donné que mon mode de réception n'est pas fonctionnel!
Bref, autant dire que je suis plus que mécontente de cette situation dont Orange n'est pas seul responsable étant donné que Free a pris tout son temps pour faire le nécessaire auprès d'eux.
Je pense patienter jusqu'à lundi prochain avant de résilier l'intégralité de mes abonnements Free, y compris mes lignes mobiles, pour prendre une prestation groupée chez Orange