poluxe44

bloquer étape 4
« le: 29 September 2018 03:10:10 »
bonjour,
je me suis inscrit chez free le mercredi 19 septembre chez Free avant le lundi 24 septembre je reçois un message me disant d'appeler le 3244 la un technicien me dit qu"il y a un problème dans la basse de données de France Telecom et qu'il faut qu'il contact France Telecom pour mettre a jours la basse de données le mardi 25 septembre je n'ai plus de signal sur ma box de Bouygues  le 28 septembre je reçois la mini 4k je la branche mais toujours aucun signal je sais que l'on est encore le temps pour un raccordement mais je m’inquiète un peu car j'ai changer d’opérateur 3 fois et je n'ai jamais eu de coupure de plus de quelque heures merci   
« Modifié: 29 September 2018 10:45:31 par sebastopaul2016 »

Busyspider

Re : bloquer étape 4
« Réponse #1 le: 29 September 2018 08:01:09 »
Bonjour

Regarde  sur ton suivi d'activation depuis le compte abonné Free à quelle étape tu es
https://subscribe.free.fr/login/
(il y en a 6 ) et c'est l'étape en rouge qui est celle actuelle.

Tu as reçu tes identifiants pour l'accès au compte abonné, sur le mail de contact,. Bien penser à regarder dans le dossier SPAM (pour l'email)

Si tu es en étape 6 et que le Freebox  ne donne pas l'heure, il faut appeler la hotline pour ouvrir un ticket incident. On peut (ouvrir le ticket) également le faire depuis le compte abonné, rubrique "Mon assistance" et déclarer un  dysfonctionnement, le ticket va s'ouvrir automatiquement et les contrôles pourront être lancés par Free

poluxe44

Re : bloquer étape 4
« Réponse #2 le: 29 September 2018 08:43:04 »
bonjour Busyspider
j'en suis a l’étape 4 mais comme je l'ai indiquer je suis a 5 jour de coupure d'internet je sais le délai et normal je m’inquiète juste que les 3 autre fois ou j'ai changer d’opérateur j'avais eu que quelque heures de coupure
merci   

sebastopaul

Re : Re : bloquer étape 4
« Réponse #3 le: 29 September 2018 10:47:41 »
bonjour Busyspider
j'en suis a l’étape 4 mais comme je l'ai indiquer je suis a 5 jour de coupure d'internet je sais le délai et normal je m’inquiète juste que les 3 autre fois ou j'ai changer d’opérateur j'avais eu que quelque heures de coupure
merci

Tu es chez Bouygues en adsl ou fibre ?

Ensuite tu parles d'un souci sur la bande donnée, normalement si tu es chez Bouygues en adsl avec l'identifiant de la ligne (numéro géographique) tu peux t'inscrire sans souci. Sachant que normalement tout est validé par Orange.

Maintenant tu es en étape 4 normal que tu n'es rien chez Free, par contre pas normal chez Bouygues, à moins qu'Orange applique les mêmes pratiques.
« Modifié: 29 September 2018 10:50:48 par sebastopaul2016 »


Busyspider

Re : bloquer étape 4
« Réponse #4 le: 29 September 2018 11:02:34 »
A l'étape  4  tu n'es pas encore câblé par Orange, donc oui curieux la coupure de l'abonnement Bouygues.

Tu  n'aurais pas averti Bouygues  de ton intention de partir ?  de résilier ?

poluxe44

Re : bloquer étape 4
« Réponse #5 le: 29 September 2018 18:01:30 »
non je ne les ai pas averti que je partais j’étais en adsl chez Bouygues et avant chez sfr et encore avant chez free tous sa a la même adresse 

poluxe44

Re : bloquer étape 4
« Réponse #6 le: 02 October 2018 09:29:12 »
bonjour
toujours aucun changement 8 éme jour sans internet ni télévision sa commence a faire long je commence a regretter ma décision de changer d'opérateur  y a t'il un moyen de joindre quelqu'un chez free ou faut il que j'appelle Bouygues pour leur demander comment sa ce fait que je n'ai plus d'internet 


poluxe44

Re : bloquer étape 4
« Réponse #7 le: 03 October 2018 11:17:07 »
bonjour
toujours aucune nouvelle un technicien peut il me tenir informer de ma situation un peu de communication sa ferait   du bien
merci d'avance

poluxe44

Re : bloquer étape 4
« Réponse #8 le: 03 October 2018 22:40:06 »
bonsoir
apparemment il n'y a plus personne qui répond sur le  forum