Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

débit en vdsl2 moyen

<< < (2/2)

sebastopaul:
Tu sais comme moi alors que sur du rj45 on ne passe pas adsl. Normalement ça sert à faire un réseau en ligne en connectant les 8 fils. Il faut brancher le Dti surtout éviter le filtre adsl et l'adaptateur mais directement un fil avec les deux embouts rj11. Tu mets ta freebox dessus et tu devrais avoir un débit de 80 méga. Si ce n'est pas le cas change de Dti, il se peut qu'il soit défectueux.

C'est franchement une maladie maintenant de vouloir mettre le server dans les pièces. Je pense que la personne d'avant à bidouiller pour mettre le modem adsl dans une pièce.

Si tu as un coffret de communication effectivement le mieux c'est de passer internet sur toute les prises RJ45. Tu as 4 sortie ethernet sur la freebox à toi de brancher celle qui te servent le plus. 

sebastopaul:
Bonjour,
Le débit est remontée.

shei48:
oui c'est ce que je vais faire je testerais sa le week end du 7 ^^ la je suis pas chez moi

shei48:
 On ben j’ai tout rebranché correctement le rj11 venant de dehors au dti et là box brancher au dti pas de filtre rien en direct alors voilà sa na rien changer c’est de pire en pire sa désynchronise à répétition j’ai pas l’impression d’être en vdsl là mon débit Fait du yoyo sa passe de 1 mbps à 90 mbps sa reste 2 seconde a 90 et sa descend à 30  quand je télécharge un jeux sur la console m.
voilà ce que me donne free compagnion sur mon téléphone !

sebastopaul:
Bonsoir,
Ton débit semble correcte.

Maintenant ton souci c'est la freebox qui désynchronise ? La freebox repart en étape 1 2 ou 3 ? Ce n'est pas un souci de débit.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique