Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

[LEM34] News sur son avancement

<< < (3/289) > >>

Noo:

--- Citation de: francois34 ---attention, on a pas le droit de divulguer les adresses etc etc d ou les XXXXXXX des modérateurs.
--- Fin de citation ---
Judicieuse remarque francois34 :)
En fait je suis surpris que l'Aduf ait laissé en accès libre, ce fichier qui provient de FT (je l'ai aussi reçu) et qui normalement est confidentiel.

Petite explication concernant la confidentialité : les adresses des NRA, des SR et autres installations sont confidentielles car se sont des infrastructures publiques cruciales.
Prenons deux exemples :
   - je suis un braqueur, et j'ai besoin de couper les liens télécoms d'une bijouterie, en étant un peu débrouillard je prends le numéro de téléphone de ladite échope, vais sur le SR correspondant, et fais sauter les lignes (injection d'acide, coup de Monseigneur)...
   - je suis un terroriste, et veux couper les télécommunications d'une ville ou quartier, un bout de plastique dans les SR, un french kiss dans les NRA, et en quelques secondes la ville est muette...
Voila donc une petite explication simpliste et succincte du caractère critique de ce type d'infrastrutures.
;)

François à Montpellier:

--- Citation de: Noo ---
--- Citation de: francois34 ---attention, on a pas le droit de divulguer les adresses etc etc d ou les XXXXXXX des modérateurs.
--- Fin de citation ---
Judicieuse remarque francois34 :)
En fait je suis surpris que l'Aduf ait laissé en accès libre, ce fichier qui provient de FT (je l'ai aussi reçu) et qui normalement est confidentiel.

Petite explication concernant la confidentialité : les adresses des NRA, des SR et autres installations sont confidentielles car se sont des infrastructures publiques cruciales.
Prenons deux exemples :
   - je suis un braqueur, et j'ai besoin de couper les liens télécoms d'une bijouterie, en étant un peu débrouillard je prends le numéro de téléphone de ladite échope, vais sur le SR correspondant, et fais sauter les lignes (injection d'acide, coup de Monseigneur)...
   - je suis un terroriste, et veux couper les télécommunications d'une ville ou quartier, un bout de plastique dans les SR, un french kiss dans les NRA, et en quelques secondes la ville est muette...
Voila donc une petite explication simpliste et succincte du caractère critique de ce type d'infrastrutures.
;)
--- Fin de citation ---
Noo, attention ! tu vas donner de mauvaises idées à ceux qui ont pas le débit promis par Free : ils vont aller se venger sur LEM34 ;)

froud:
Et au fait, ça sert à quoi 1 NRA HD ??

froud:
Ah sinon ça y est j'ai pu lire le fichier avant qu'il ne soit censuré, il sera vraiment pas loin de chez moi ce NRA HD (j'habite rue Léonard de Vinci), le top !!

Noo:

--- Citation de: francois34 ---Noo, attention ! tu vas donner de mauvaises idées à ceux qui ont pas le débit promis par Free : ils vont aller se venger sur LEM34 ;)
--- Fin de citation ---
Si vous le faites, c'est moi qui vous réceptionnais !
:D
Je vous donnerais la raison lorsque mon RDV sera passé.
;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique