Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Jo66000 le 07 December 2021 09:09:31
-
bonjour,
j'ai fait une résiliation de mes service free par courrier le 29 octobre 2021 reçu par accusé de réception le 6 novembre et free continue de me prélever sur le compte le prix de l'abonnement. A ce jour j'ai reçu une facture en novembre puis décembre non justifier et il n'y aucun moyen de les avoir au tel. J aimerais de l'aide pour le remboursement.
-
A quelle adresse a été envoyé le courrier AR ?
-
a l'adresse que free m'avais indiquer je me rappel plus exactement mais cela a bien étais pris en compte vue que tout mes services sont belle est bien couper et mes appareils bien réceptionner
-
a l'adresse que free m'avais indiquer je me rappel plus exactement
L'adresse est marquée sur l'AR qui vous a été retourné. :o
-
Bonjour, j'ai envoyé le matériel free a l'adresse indiquée sur le bon de retour (Bondoufle) , mais je viens de suivre l'envoi sur le site ups , un bon d'envois s'affiche que le colis a été réceptionné par moissy caramayel , vous pourriez m'aider svp je suis perdu la , merci d'avance