On ne dit absolument rien d'autre que ça.
Pour les quelques abonnés qui avait bénéficié des accessoires gratuits à l'époque où ça se faisait, je ne saurais que trop les inciter à demander le remboursement de la somme indue par LRAR auprès de Free.
Il ne s'agissait en aucun cas d'accessoires gratuits. L'offre était de 79€ de frais d'installation, et de 10€ pour le DD et de 10€ pour le pack sécu en option.
Pour ma part, j'avais pris les options, et donc payé la totalité, soit 99€, et je n'ai jamais reçu ces accessoires.
J'ai demandé leur envoi, qui m'a à priori été accordé, mais rien sur mon suivi de commande n'indique sa prise en compte. Un employé Free en boutique m'a néanmoins confirmé que la demande était bien inscrite et accordée. Cela fait maintenant 15 jours. Pour info, commande effectuée le 04 à 17h, réception de la box le 20/12. Demande d'envoi des accessoires à plusieurs reprises, mais acceptation par le service de Free le 29/12. Toujours rien reçu...