Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

chenillard lent et installation telephonique

<< < (3/3)

samuel1977:
edit: j'ai reussi a avoir un petit rapport malgré tout:


--- Code: ---d'apres le technicien ca vient de dehors
 
ducoup france telecom va venir mettre la ligne dehors  
 
pr realimenter du coté du poteau pr les fils
 
mais le tech a fait le necessaire en interieur
il a rebranché les fils le tech
--- Fin du code ---
a suivre apres intervention de FT  :wink:

samuel1977:
je continue donc a vous tenir au courant de la suite:


--- Code: ---etat de vos demandes auprès de l'assistance technique

    * 17/01/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    * 21/01/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
    * 21/01/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée. France Télécom n'a pas encore répondu à cette demande.
--- Fin du code ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique