Fricks

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox en juillet 2020, retourné tout le matériel , reçu et réglée la facture de clôture.

Certificat médical à l'appui, bien réçu par les services de Free, j'ai demandé le remboursement des frais de résiliation.

Depuis aout 2020 , le service commercial de Free m'a indiqué par 3 fois au téléphone  qu'il allait procéder au remboursement ..  mais qu'il fallait patienter mais depuis RIEN !!

Maintenant mes identifiants sont obsolètes, je ne peux pas rentrer en contact par téléphone avec eux. Le 08 92 ... après un temps d'attente me raccroche au nez  !!

Je suis handicapé et ne peux pas me déplacer au free center , d'ailleurs c'est une boutique de vente , je doute qu'ils puissent m"aider .

Bilan 19 mois après aucun remboursement !

Si quelqu'un sur le forum peut faire avancer le dossier, je ne peux pas écrire sans clavier  ...

Busyspider

  Bonjour

Je ne vois nulle part dans les conditions de  vente une mention  d'exonération des frais de résiliation pour handicap  ?  Sur quel article tu t'appuies ?

Les échanges téléphoniques ne sont pas  contractuels, seuls les écrits le sont.