Bonjour,
J'ai récemment fait une demande de déménagement de mon abonnement Free.
J'avais jusqu'à présent un abonnement Freebox Delta S (sans le player donc) dans un appartement avec la fibre.
Comme je déménage dans une maison dans fibre, je souhaitait changer le module FFTH par un module ADSL+4G, en conservant ma Freebox Delta.
Quand je lance le déménagement via le portail Free, je coche l'option "Conserver ma Freebox"...
Sauf que je viens de recevoir une Freebox Crystal dans mon nouveau logement!!! Sans agrégation 4G donc.
Comme le nouveau logement est neuf, France Telecom doit venir installer la ligne téléphonique, donc je n'ai rien déballé/branché pour l'instant.
Le pire est que je n'ai pas accès à l'assistance de Free, mes identifiants ne fonctionnent plus (surement suite au déménagement) et impossible d'en obtenir de nouveaux... Je n'ai donc aucun moyen de les contacter!!!
C'est un peu gênant, surtout que je déménage en me mettant en télétravail.
si quelqu'un a une solution...
Merci!