0146067360

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire !!! J'ai résilié ma Freebox et renvoyé tout mon équipement le 28 oct dernier. J'ai reçu mon accusé de réception et malgré cela je suis harcelée de mail et sms de Free me demandant de renvoyé mon équipement CE QUI EST FAIT j'ai la preuve !!
C'est d'autant plus scandaleux que le renvoi m'a coûté 26€, renvoi gratuit en relai à la concurrence (Bouygues notamment).
 J'envoie des mails au service client et je n'ai aucune réponse et on continue de m'envoyer des messages me sommant de renvoyer l'équipement !!!

J'essaie de les joindre par téléphone au 1044 ou 3244 et c'est impossible car mon identifiant n'est plus reconnu !!
J'ai essayé un n° en 0800 que j'ai trouvé sur le web, idem impossible de les joindre je suis en attente pendant des plombes. C'est un casse-tête de malade il est hors de question que je paie plus de 400 balles pour un équipement que j'ai renvoyé, je souhaite les joindre PAR TÉLÉPHONE pour régler ce problème au plus vite et ne plus entendre parler de Free.

Comment puis-je les joindre ?? qui peut m'aider ?
Merci

mowa

Bonjour 0146067360,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  20/10/2017; et que free a bien reçu votre freebox le       => 09/11/2017 : Centrapel install.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne la Freebox v6 Gateway (Server) envoyé en 2013 qui apparaît toujours manquante sur votre dossier ( Adresse Mac   0024D4A05C2A ).
A votre disposition.
Cordialement.

0146067360

Quoi ? qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
On ne m'a jamais signalé avant auj la non réception de ce matériel, je ne sais même pas de quoi vous parlez, j'ai toujours tout renvoyé ans les temps Il s'agit d'une erreur que je vous prie de corriger chez Free, je n'ai jamais gardé quoi que ce soit de chez vous.

mowa

Bonjour 0146067360,
je tiens à vous informer que j'ai précisé cela sur votre dossier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour dans ce sens.
A votre disposition.
Cordialement.


asetesa

Bonjour,

Je vous ai envoyé mon matériel le 20 Octobre 2017 (Id 17624644, ligne 0320149127). Il manquait un boitier qui en effet correspondait au premier boitier adsl quI m'avait été envoyé mais qui ne fonctionnait pas. J'avais oublier d'envoyer ce boitier additionnel. Celui-ci vous a été retourné (vous avez accusé reception, colis 8U01558318043).  Je vous ai envoyé un message sur ce blog (https://forum.freenews.fr/index.php?topic=120874.0 dès que vous avez eu réception du colis pour vous demander confirmation. Je n'ai pas eu de réponse mais encore une menace de facturation du matériel pour 150 euros dans les prochains jours. Ceux-ci commence à être scandaleux. Je vous ai envoyé tous le matériel reçu. J'ai les photos du contenu des deux colis qui vous ont été envoyés. J'ai l'accusé de réception des deux colis. Par ailleurs, je rappelle que ma résiliation est secondaire à mon déménagement à l'étranger, que les frais de résiliation de 45 euros m'ont été prélevés. Il m'est donc difficile de vous envoyer des courriers par recommandé de l'étranger. Mais vos pratiques sont scandaleuses et si il faut que j'engage des poursuites judiciaires, je le ferais.

Cordialement,

0146067360

Merci pour votre réponse, j'ai encore reçu hier un email DERNIER AVIS AVANT FACTURATION, c'est scandaleux.
J'aimerais pouvoir contacter quelqu'un par téléphone, il s'agit d'une erreur de votre côté j'en ai marre de recevoir vos menaces alors que j'ai toujours tout renvoyé.
Merci de me répondre par email ou de me donner un n° de téléphone au plus vite.