reyk

Bonjour,

J'ai effectué un demenagement de la ligne le 9/11/12 tout s'est tres bien passé et mon interlocutrice m'a tres bien precisé que ma connexion resterait jusqu'à la fin du mois dans mon ancien logement.
Mais voilà depuis aujourd'hui j'ai cette "Erreur 80 Mauvaise position" dans mon ancien logement, sachant que je demenage le 26/11/12, la hotline est injoingnable à cause de la procedure de demenagement, quand je veux les contacter j'ai un message automatique me disant que mon demenagement de ligne est en cours.

J'aimerai savoir si il etait possible d'avoir la connexion avant le demenagement sans deranger la procedure.

Merci d'avance

Mon NDI : NDI13007706
« Modifié: 22 November 2012 05:13:40 par reyk »

sebastopaul

Re : Erreur 80 - Mauvaise position dans l'ancien logement
« Réponse #1 le: 21 November 2012 23:34:01 »
As tu contrôlé si à ton nouveau logement, la ligne est construite. Si tu n'as pas tes identifiants, fais le 3244 choix 2 ensuite tu rentres tes identifiants NDI et on te demande si tu veux recevoir tes identifiants via ton adresse mail. Ensuite il te suffit de regarder si ta ligne est activée.

Er80 veut aussi dire que la freebox n'est plus reconnu par le Dslam (signe que l'adresse MAC de ta freebox a été mise sur ta nouvelle adresse). En attendant tu peux brancher un modem classique et tu devrais profiter d'internet jusqu'au 26 novembre.

reyk

Re : Erreur 80 - Mauvaise position dans l'ancien logement
« Réponse #2 le: 22 November 2012 05:13:08 »
Bonjour,

Je viens d'appeler la hotline. En effet la ligne du nouveau logement a été construite, d'où la fameuse Erreur 80.

Probleme résolu, merci beaucoup.

sebastopaul

Re : [RESOLU] Erreur 80 - Mauvaise position dans l'ancien logement
« Réponse #3 le: 22 November 2012 09:19:04 »
 En attendant tu peux brancher un modem classique et tu devrais profiter d'internet jusqu'au 26 novembre.