anima88

[RESOLU] chenillard lent depuis le 30/03
« le: 13 April 2016 08:13:05 »
Bonjour,

Un ticket incident est ouvert depuis le 30/03 suite à un problème de box (chenillard lent)

Je m'explique : un orage a pété au centre du village(26/03), coupure de courant, j'ai remis en route et pas de box, normal plus de courant au centre.

le lendemain box ok ( tv et tél également)

Ensuite le lundi et le mardi, la box désynchronise par moment : chenillard lent quelques minutes, puis ca revient

Arrivé au mardi soir nouvelle perte de la box et depuis chenillard lent.*

Mercredi matin : (30/03) Mise en place d'un speedtouch programmé pour free à la place de la box et là surprise internet ok (en adsl pas en 2+ normal),
Je prends  ma box et fait un test chez mes parents qui ont également free, verdict : chenillard lent (j'aurai dû avoir une erreur 80 il me semvle pour mauvaise adresse MAC)

J'en deduit que ma box à laché. J'appelle le 3244  et aux vues de ce que j'ai fait me dit qu'il s'occupe de me renvoyer une box direct avec arrivée prévue maxi debut semaine d'après,
Il me dit également que je peux laisser mon modem branché

Lundi 04/04 : appel du 3244 pour convenir d'un RDV. je lui dit que c'est pas nécessaire car on me renvoit une box, et là il me dit que ca a été annulé car je synchronisait avec mon modem.

mardi 05/04 appel du 3244, je réexplique tout on me dit qu'il peut rien faire de plus, qu'il faut un RDV tech mais aucune date précise.

Depuis calme plat, pas de prise de rdv et pas de nouveauté sur le site dans le ticket d'incident.

Cela fait maintenant 2 semaines que ca dure et je commence à en avoir ras le bol de ce silence radio !!

Si un corp passe par là et peut me dire où on en est ce serait super sympa

Merci d'avance
« Modifié: 14 April 2016 18:29:37 par anima88 »

anima88

Re : chenillard lent depuis le 30/03
« Réponse #1 le: 13 April 2016 08:35:07 »
Bon je me suis dit je vais rappeler le 3244, et là serveur vocal qui m'annonce que je peut choisir une date de rdv tech !! Alors que l'on m'avait dit qu'on me rappelait, du coup rdv demain !!

j'éspère que ca va avancer !!

anima88

Re : chenillard lent depuis le 30/03
« Réponse #2 le: 14 April 2016 18:29:14 »
Bon,

intervention du tech qui n'a servi à rien bien sûr, car c'était forcement la box, il n'a fait que constater que mon modem speedtouch fonctionnait.

Enfin du coup renvoi d'1 box.

On a passer plus de temps à discuter qu'autre chose, un gars très sympa et convivial

Incident clos