Guillaume2307

Passage de Orange vers Free, délais ?
« le: 06 September 2019 09:53:58 »
Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait la portabilité de ma ligne Orange vers Free (envie d'avoir la DELTA) le 27/08, ma ligne a été coupée par Orange le 29/08 et aujourd'hui, soit 8 jours sans connexion je suis toujours à l'étape 4 depuis le 29/08... et franchement je ne m'attendais pas à ça !

J'imagine que Orange fait exprès pour espérer faire revenir leurs clients chez eux, mais ont-ils le droit de couper aussi tôt ? Quel est le délais généralement observé pour le raccordement chez Free ?

Si jamais, mon ID Free est: fbx24143171

Merci !

sebastopaul

Re : Passage de Orange vers Free, délais ?
« Réponse #1 le: 06 September 2019 13:39:24 »
Non il résilie le contrat dès qu'ils savent que tu vas à la concurrence.

Normalement ils sont tenus de te laisser ta connexion jusqu'au raccordement. Tu veux faire quoi ? 

Guillaume2307

Re : Passage de Orange vers Free, délais ?
« Réponse #2 le: 06 September 2019 13:53:52 »
Ils n'ont rien attendus du tout, ils m'ont coupé la ligne dès qu'ils ont eu la résiliation de la part de Free je suppose.

En moyenne de combien est l'attente de raccordement dans ce cas ? Orange me dégoûte vraiment avec leurs pratiques...

sebastopaul

Re : Re : Passage de Orange vers Free, délais ?
« Réponse #3 le: 06 September 2019 21:13:13 »
Ils n'ont rien attendus du tout, ils m'ont coupé la ligne dès qu'ils ont eu la résiliation de la part de Free je suppose.

En moyenne de combien est l'attente de raccordement dans ce cas ? Orange me dégoûte vraiment avec leurs pratiques...

Ils font ça à tout le monde dès lors que tu demandes la portabilité.