gete

Bonsoir,

Je viens d'acquérir il y a quelques jours, la dernière freebox dessinée par Starck. Installation sans problème sauf pour la télévision.
En effet, je voudrais souscrire la chaîne payante sport+. On me demande un code à 4 chiffre = code identifiant TV
D'après Free, je dois utiliser le bouton de la télécommande mais impossible de voir son emplacement.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce cas ?

D'avance, merci

mandou06

où est le bouton option de la télécommande pour la V6 ,
« Réponse #1 le: 13 January 2011 10:53:07 »
Bonjour,

Je suis exactement  dans le même cas, où se trouve ce bouton  ?

mandou06

où est le bouton option de la télécommande pour la V6 ,
« Réponse #2 le: 13 January 2011 18:51:04 »
A force de chercher partout ... j'ai trouvé !!!!!

En fait , c'est tout bête une fois qu'on a trouvé)
Sur la TV, il faut aller à réglages, mon compte, code TV et là il faut rentrer n'importe quelle combinaison de 4 chiffres, à valider, et voilà, le code TV est crée et actif.

PS : apparemment, pour les nouveaux abonnés, on a droit (pendant  combien de temps ?) aux chaines TV en option gratuitement

Bonne TV !

belf

Bonjour,

ta réponse n'éclaire malheureusement pas mes lanternes: peux-tu nous expliquer clairement où se trouve cette touche? Moi, j'ai fait le tour de ma télécommande Free et je ne trouve rien!

J'appuie sur la touche Free, puis je choisis l'onglet Réglages. Ensuite, Gérer mon compte et je rentre un code à 4 chiffres au hasard mais on m'avertit que cela ne correspond pas au code d'achat!!!!!!!!
« Modifié: 28 April 2014 15:28:04 par belf »


sebastopaul

Re : où est le bouton option de la télécommande pour la V6 ,
« Réponse #4 le: 28 April 2014 16:15:18 »
Il faut aller voir sur ton compte Free déjà si un code d'achat n'est pas actif, ensuite faire comme il a dit mandou06, sauf qu'on te demande d'abord l'ancien code et le nouveau ensuite.

belf

Re : où est le bouton option de la télécommande pour la V6 ,
« Réponse #5 le: 28 April 2014 16:28:38 »
Mais sur mon compte Free, on ne me donne aucun code: à la place, il est précisé la mention "non défini"!!!! Je deviens fou!!!


Code achat

Le code achat vous est demandé en cas de souscription à des chaînes optionnelles ou pour accéder aux services de vidéo à la demande.
NON DEFINI : Vous pouvez le configurer depuis votre TV

belf

Re : où est le bouton option de la télécommande pour la V6 ,
« Réponse #6 le: 28 April 2014 18:47:06 »
Pour info: je suis allé prendre un peu l'air etn retour j'ai pu configurer mon code achat via la télé: je ne suis donc pas un crétin, c'est juste que les experts bienveillants de ce site ont omis de préciser qu'entre le moment où on branche sa freebox pour la première fois et le moment où on peut créer son code achat doit s'écouler un certain temps.

J'imagine que c'est pour cette même raison que ce code d'achat (qui apparaît maintenant dans mon interface Free) n'est pas envore reconnu lorsque je l'utilise pour m'abonner à Bein sport...