Bobane

Degroupage NRA GUN67
« le: 16 March 2006 15:32:15 »
Voila je voulais savoir , la RNA de GUN67 est officiellement degrouper par france telecom .

Et je voulais savoir combien de temps cela prendra pour que free en fasse de meme , quelque semaine , mois ou année lol ???

Voila salutation a tous

Bobane

glucose67

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #1 le: 16 March 2006 15:50:45 »
Désolé,
Ce NRA est seulement passé en ADSL2+comme 1500 autres. Tu augmente ton débit si tu prend un abonnement chez wanadoo. Pour Free c'est trop chère.

columbo67

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #2 le: 16 March 2006 15:51:28 »
Salut àtous, idem pour moi depuis cet après-midi, mon NRA DET67 a été défroupé par France télécom; doit-on le signaler à Free?

DET67
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (DET67) vient d'être équipé pour l'ADSL2+ par France Télécom.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier d'une connexion ADSL2+ jusqu'à 18 Mégas si votre ligne le permet.

Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.
Pour souscrire à un abonnement Wanadoo ADSL2+, cliquez ici.

A bientôt !
--------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez toute l'actualité du haut débit sur www.DegroupNews.com.
Une question ou une remarque ? Venez en parler sur nos forums de discussions.

glucose67

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #3 le: 16 March 2006 15:56:58 »
Citation de: columbo67
Salut àtous, idem pour moi depuis cet après-midi, mon NRA DET67 a été défroupé par France télécom; doit-on le signaler à Free?
Voir la réponse plus haut ;)
Glups, je fais le boulot de Jacques (il est en train de boire une bière ou un klevener):D


Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #4 le: 16 March 2006 16:53:39 »
Merci de l'info mais est un jour free pensera degrouper cet NRA ou pas ??

Je suis impatient de le savoir

Salutation

Bobane

glucose67

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #5 le: 16 March 2006 17:03:05 »
Un jour sûrement mais plutôt "l'autre". Le nombre d'abonnés a une importance non négligable dans la rapidité d'un dégroupage.
Il reste le wimax.http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=8877

columbo67

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #6 le: 16 March 2006 17:06:27 »
j'ai téléphoné à la hotline (2mn d'attente) et j'ai eu un responsable ma foi très compétent qui m'a informé que chaque fois que télécom dégroupe un NRA, ils sont au courant mais ce n'est pas parce qu'il est dégroupé que free va le faire dans la foulée....çà peut durer un "certain temps"!!!!!
D'autre part il m'a informé que les travaux d'amélioration pour les non-dégroupés étaient en cours, notamment dans mon secteur, effectivement je l'ai constaté dans la journée  l'UP et le DL faisaient sans arrêt le yoyo.
Voilà les news, donc patience.

Francis


Dudullo

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #7 le: 16 March 2006 17:53:39 »
Ce n'est pas un dégroupage que Free fait ...
C'est juste qu'ils rendent le NRA compatible Adsl2+ pour l'offre Wanadoo IP. Free n'utilise pas ça car trop cher pour les non-dégroupés. Ce passage en Adsl2+ n'est pas très important pour Free. Sinon que MaligneTV va atterir dans pas mal de villes ...

Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #8 le: 09 August 2007 18:54:41 »
Il y a du changement a gun67 je viens juste de voir une camionette de ert technologie du 88 travailler dans notre commune il tirais des cables .

Et comme ils font aussi le Réseaux LAN, WAN je pense que c'est sur la bonne vois ???

Qu'est ce que vous en pensez ???


Bobane

Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #9 le: 30 September 2007 01:47:04 »
Bonjour a tous ,

Je constate que personne ne veux me repondre vous ete facher avec moi , si c'est le cas qu'est ce que je vous ai fais ???

Je poste comme tous le monde juste pour avoir des informations sur le degroupage de la nra gun67 par free c'est tout ....

Voila c'est tout et merci quand meme .:/

chuchu67

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #10 le: 09 October 2007 14:59:58 »
Salut Bobane, je suis également de Gunder.

Pas vu de travaux moi, c'était où ?


Faudra que tu me dises où tu habites lol

Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #11 le: 01 November 2007 14:50:05 »
Citation de: chuchu67
Salut Bobane, je suis également de Gunder.

Pas vu de travaux moi, c'était où ?


Faudra que tu me dises où tu habites lol
Ben j'habite gunder, mais bon je ne sais pas ce qu'elle etait la nature des travaux ...

Mais bon c'est dit que l'on sera degrouper 2 eme semestre 2007 et bientot 2008 a quand ce degroupage sera t'il effectif je me le demande bien ...

Je commence a desesperer

Bobane

Hjuju

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #12 le: 05 November 2007 07:30:11 »
Bonjour..
je suis pas trés loin de Gunder et mon nra (PFA67) aurait du etre degroupé au 2e semestre 2006. On est passé à "2e semestre 2007" donc .. pas de conclusion hative, mais il semblerait que FREE soient les champions des fausses prévisions. Pour quelles raisons ?? je ne sais pas, mais ce n'est surement pas par altruisme envers un autre fournisseur.

Mes parents qui habitent gunder ont eu la surprise de passer d'un simple modem 512K à une livebox, car orange à "degroupé" gunder. Mais en ce qui concerne Free, ne soyez pas préssé !

Yannick

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #13 le: 10 December 2007 08:47:50 »
Salut,

Je suis aussi de gunder.

J'ai un ami qui à reçu l'info de dégrouptest que france telecom à mis en place la TV sur notre NRA !!!

J'espère que free va se bouger !

Hjuju => c'est normal, orange ne prévient pas ces abonnés qu'il peuvent avoir plus en débit, j'ai des amis qui étais encore y'a 1 mois en 128 chez orange !! Alors qu'il payais dans les 30€ /mois !!! Et je leur ais dis d'aller tirer les oreilles chez orange. Résultat ils sont allez chez free !


Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #14 le: 11 December 2007 08:05:13 »
J'espere juste que free vas se bouger le cul car la sa deviens lassant d'attendre , sa fait lourd tout doucement .

Encore un peut de patience mais esperont que free vas entendre mon appel , DEGROUPER nous vite .

Yannick

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #15 le: 11 December 2007 10:29:13 »
Bobane => TON appel, non
NOTRE appel !!!

Bon on s'en sort quand même pas mal, avec notre cher free, 8Mdown et 1M up, mais je veux juste virer ce pu*** de cable tv, qui à lui seul coute plus cher que l'abonnement free et avec beaucoup moins de chaines !!!

Tien j'ai trouvé celà: http://petition.kenny-dalleau.com/?petition=2
Je vais voir si j'en trouve pas une pour nous. Vu que le dégroupage par FT est déjà effectif, il n'on pas grand chose à faire !

chuchu67

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #16 le: 12 December 2007 07:43:07 »
Citation de: freeman27
Vu que le dégroupage par FT est déjà effectif, il n'on pas grand chose à faire !
J'espère qu'il y a de la place dans le NRA, sinon ca risque d'être des travaux bien plus conséquent !!!

Yannick

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #17 le: 12 December 2007 09:31:30 »
Savez vous ou est le NRA à gunder ?

Au début je pensais derière la bibliotheque, mais vu la distance, je pencherais vers la salle polivalente ?

Ps: quelqu'un à des relations à la mairie ? Pour leur demander si y'a des travaux prévu, ou pas... ??

Jacques

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #18 le: 12 December 2007 14:10:39 »
Citation de: freeman27
Savez vous ou est le NRA à gunder ?

Au début je pensais derière la bibliotheque, mais vu la distance, je pencherais vers la salle polivalente ?

Ps: quelqu'un à des relations à la mairie ? Pour leur demander si y'a des travaux prévu, ou pas... ??
Désolé mais l'adresse d'un nra ne doit pas être communiqué.
Site sensible donc aucune com là dessus
Merci

Yannick

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #19 le: 17 December 2007 10:30:31 »
Des nouvelles ?

Je passerais à la mairie un de ces jours, à moins que je ne vois les ouvriers communaux !

Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #20 le: 18 December 2007 19:08:25 »
Citation de: freeman27
Des nouvelles ?

Je passerais à la mairie un de ces jours, à moins que je ne vois les ouvriers communaux !
Te foule pas freeman27 pour l'instant il n'y a pas de travaux , je suis assez bien placer pour le savoir j'ai de la famille qui travail a la mairie mdr ...

Et non je ne sais pas ou est le n.. et je ne veux pas le savoir je veux juste etre degrouper c'est tout lol ....


Yannick

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #21 le: 18 December 2007 20:41:00 »
Bobane => je sais ou il est ! ( enfin c'est le seul truk à gunder, qui peux y resembler )

Le problème la ou il est s'il faut à free un outdoor, sa posera de gros problèmes !

Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #22 le: 19 December 2007 15:53:36 »
Citation de: freeman27
Bobane => je sais ou il est ! ( enfin c'est le seul truk à gunder, qui peux y resembler )

Le problème la ou il est s'il faut à free un outdoor, sa posera de gros problèmes !
Ha bon est ou est t'il si tu le sais lol .....?

Jacques

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #23 le: 19 December 2007 15:57:05 »
Voir mon message plus haut !
Faut pas pousser quand même.

Yannick

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #24 le: 19 December 2007 16:37:54 »
Je ne répondrais pas
Secret défense !
Mais il et la ou on ne penserais pas, telment c'est simple.

Désolé Jacques, mais sa nous démange de ne pas encore être dégroupé !

Ps: je pense que ce n'est pas vraiment un secret dans un petit village. Mais je respecte...

Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #25 le: 19 December 2007 19:26:54 »
Citation de: Jacques
Voir mon message plus haut !
Faut pas pousser quand même.
Desolé Jacques , mais c'est juste que l'on essaye de comprendre pourquoi free ne nous a pas encore degrouper et c'est alors que l'on cherche tous les moyen possible pour y remedier sans savoir que l'on puisse ou que l'on veuille passer au dessus des loi .

J'aurai tout de meme une question est ce que le NRA GUN67 a plus de chance qu'un autre NRA d'etre degrouper vue que c'est un repartiteur ??

Et quel condision une ville dois elle remplir pour etre degrouper par free ??

Bobane

Yannick

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #26 le: 19 December 2007 19:40:04 »
Je pense qu'il faut un nombre x d'abonnée free dans un village pour que free dégroupe.
E à mon avi on a moins de chance que niederbronn...

Jacques: Travaillez vous chez Free ou un autre opérateur ?

Jacques

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #27 le: 19 December 2007 19:53:20 »
Citation de: freeman27
Je pense qu'il faut un nombre x d'abonnée free dans un village pour que free dégroupe.
E à mon avi on a moins de chance que niederbronn...

Jacques: Travaillez vous chez Free ou un autre opérateur ?
Oui je travaille pour l'opérateur ....euh ? ...AlsaNews.
Je rigole ;)
Non je ne travaille pas pour un quelconque opérateur.
Et pour prendre part à tel ou tel fournisseur, je ne suis pas là. Parce que mon avis (je ne le donne pas souvent) c'est que chacun fait ce qu'il veut. Et que ce soit Neuf, Free, Est Vidéo...je n'ai pas à me prononcer. Les clients potentiels jugent par eux mêmes.


Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #28 le: 19 December 2007 20:19:34 »
Citation de: freeman27
Je pense qu'il faut un nombre x d'abonnée free dans un village pour que free dégroupe.
E à mon avi on a moins de chance que niederbronn...

Jacques: Travaillez vous chez Free ou un autre opérateur ?
Qui sais freeman27 l'espoir fais vivre !!!

Mais je ne comprend pas pq on ne l'es pas vue que les entreprises a gunder utilise free comme operateur sa devrais quand meme jouer ???

Yannick

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #29 le: 19 December 2007 20:30:55 »
J'ai pas très bien compris ta question bobane ?!

Mais la Mairie utilise wanadoo !
Et les autres je sais pas.

Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #30 le: 19 December 2007 20:46:29 »
Citation de: freeman27
J'ai pas très bien compris ta question bobane ?!

Mais la Mairie utilise wanadoo !
Et les autres je sais pas.
Pas grave ...

au fait tu as une adresse email ??

Yannick

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #31 le: 19 December 2007 21:01:47 »
Oui, mon pseudo sur gmail

Suis-je le seul de ne plus avoir de syncro depuis hier soir ?
Apparament c'est "général", y'a d'autres personnes qui n'on plus de syncro mais pas en alsace !

Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #32 le: 20 December 2007 12:27:46 »
Citation de: freeman27
Oui, mon pseudo sur gmail

Suis-je le seul de ne plus avoir de syncro depuis hier soir ?
Apparament c'est "général", y'a d'autres personnes qui n'on plus de syncro mais pas en alsace !
De quoi tu parle ???

Yannick

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #33 le: 20 December 2007 12:32:31 »
"Oui, mon pseudo sur gmail" => mon mail c'est le nom de mon pseudo arobase gmail...

Pour le reste, ben depuis hier soir après mon dernier message, ma freebox est en "PPP" et sur le forum ADUF, beaucoup de monde à pareil.
Plus d'internet, mais si on prend un autre modem que la freebox sa fonctionne !!

Êtes vous aussi dans ce cas ?

Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #34 le: 20 December 2007 12:38:47 »
Citation de: freeman27
"Oui, mon pseudo sur gmail" => mon mail c'est le nom de mon pseudo arobase gmail...

Pour le reste, ben depuis hier soir après mon dernier message, ma freebox est en "PPP" et sur le forum ADUF, beaucoup de monde à pareil.
Plus d'internet, mais si on prend un autre modem que la freebox sa fonctionne !!

Êtes vous aussi dans ce cas ?
Non du tout elle marche impec ..

Par contre je vous envoyer un email sur votre adresse . :)


chuchu67

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #35 le: 21 December 2007 08:44:45 »
idem pour moi sur Gunder, pas de ppp :/

Yannick

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #36 le: 21 December 2007 08:46:17 »
Heu ?

chuchu fais un hard reboot, sa refonctionne depuis hier soir 17h30 !

Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #37 le: 24 December 2007 06:53:10 »
Bonjour et joyeux noël a tous ...

Juste pour savoir pour le degroupage faut'il comme j'ai lu sur d'autre forum que gundershoffen installe un nra outdoor c'est obligatoire ou pas ???

Jacques

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #38 le: 24 December 2007 06:58:26 »
non ce n'est pas obligatoire. Tout dépend de la place dans le NRA et si l'opérateur veut ou pas le raccordement de ce type là.

Yannick

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #39 le: 02 January 2008 08:45:23 »
Salut tous le monde.

Bonne année !

J'ai entendu sur un forum, que norte NRA si cher à nos yeux (lol) et sur la liste de free.
Est-ce le cas?

Merci

Hjuju

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #40 le: 03 January 2008 07:22:20 »
Je pense que le problème n'est pas d'être sur la liste de Free mais à quelle place dans cette liste.
Donc ma réponse est oui, mais dans combien de temps ...

Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #41 le: 03 January 2008 16:42:08 »
Citation de: freeman27
Salut tous le monde.

Bonne année !

J'ai entendu sur un forum, que norte NRA si cher à nos yeux (lol) et sur la liste de free.
Est-ce le cas?

Merci
Salut bonne année et meilleur et voeux et surtout la santé ...

Mais tu as entendu sa ou moi pas de news sur le sujet mais bon sa serai cool franchement ..

Ciaoooo


Yannick

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #42 le: 03 January 2008 17:01:01 »
Salut !

En fait c'étais une fausse nouvelle.

Le ga a juste regardé sur le site de free !

snif, snif,

Mais j'ai vu que free n'a pas besoin de "nra outdoor", seul deux sont concerné en alsace d'après une liste que j'ai vu, heureusement, parce qu'apparament sa prend environ 1 an de plus !!!

@+

Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #43 le: 07 January 2008 19:15:17 »
Bonjour a tous ,

Je voulais juste savoir s'il y avais un moyen de contacter free pour des renseignement sur le degroupage autre que par telephone ...

Je pense a email ou chat ou autre etudie toute proposition .

Merci d'avance

bobane

Jacques

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #44 le: 07 January 2008 20:12:09 »
Faudrait essayer Madame Irma peut être ;)

Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #45 le: 08 January 2008 19:28:20 »
Citation de: Jacques
Faudrait essayer Madame Irma peut être ;)
C'est pas une mauvaise idée a etudier lol.

Non serieusement il n'y a pas d'autre moyen que par telephone j'ai vu une fois sur un forum en passant que quelqu'un avais pu contacter free par t'chat je ne sais pas si c'est vrai je voulais juste savoir si c'etait possible voili voilou ...

Et sur ceux toujour aucune news sur le degroupage du nra gun67 par free ???

Je suis allez a la mairie pour me renseigner mais meme eu ne sont au courant de rien concernant le degroupage ou ce qui touche a internet , alors je viens au nouvelle si quelqu'un en a .!

Merci d'avance

Bobane :)

Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #46 le: 09 January 2008 19:35:52 »
Jacques tu mas dit de contacter madame irma est c'est ce que j'ai fais et l'adresse email ce n'est pas :

 proxad.free.adsl.degroupage ?????

Bobane

Yannick

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #47 le: 14 January 2008 11:10:50 »
Bobane => Je crois que madame irma, c'est une voyante "fictive" et non quelqu'un de chez free.
Je me trompe ?

Si tu veux contacter free par t'chat c'est ici: http://www.assistancefree.fr/ En haut à droite tu à t'chat.
Mais arme toi de beaucoup de passience. J'y étais déjà plusieur fois, à chaque fois j'avais des mongoles...

Tu comprendra...

Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #48 le: 10 February 2008 19:20:07 »
Bonjour a tous ,

Apres quelque temps d'attente toujours rien de news pour gundershoffen , ha si sauf que ce n'est pas la mairie qui gere les degroupage mais les centraux telephonique alors vers qui se tourner ???

Malgres plusieur demande free reste muet sur l'espoir de degroupage de gun67 ...

Retourd au point de depart que l'on n'as jamais quitter pour ainsi dire lol


Bobane


Bobane

Degroupage NRA GUN67
« Réponse #49 le: 15 February 2008 02:53:16 »
Bonjour Jacques ,

J'aurai une question , le degroupage d'une ville ce passe comment ???

Je veux dire il faut une fai , est quoi d'autre  ????

Autorisation de la commune , subvention de celle-ci , est ce la commune qui choisi qu'elle fai vas la degrouper etc ....

Tant de question que je me pose et ou je n'ai pas de reponse .

Alors si vous pourriez m'eclerer a ce sujet et me dire exactement qui fais quoi , decide quoi et comment sa ce passe ???

Merci d'avance

Bobane