Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Feeplug Free, image figée...Enfin la solution aux problème !
eliott:
Je ne parviens pas à ouvrir le freeplayer sur mon téléviseur. Freeplayer installé sur PC, port 8080 ouvert dans routeur, etc. Je suis en dégroupé mais pas total, j'ai une box v5 avec freeplug. Après être allée sur services, freeplayer, se connecter au: j'appuie et je reviens sur le menu précédent. Que faire ?
dupond1:
Salut
Merci à toi car ce log et ce post m'ont permis d'identifier le problème qui m'empêchait d'avoir de la HD sur ma Freebox : la multiprise parafoudre ...
@+
filo06:
Bonjour,
Un grand merci à toi Angel pour cette info (logiciel) qui m'a permis de mettre fin aux bugs divers et variés rencontrés depuis que j'ai pris l'option multi TV... ;)
Bonne journée à tous :)
alainlfanfree:
Bonjour,
Le CPL est super quand tout fonctionne bien ! Mais ça devient pénible en cas de perturbation (appareil en défaut, alimentations défectueuses ou autres).
Le soft softplug permet quelques fois d'y voir plus clair, mais attention avec les mots de passe, c'est pas toujours évident et ça fiche quelques fois la pagaille.
Alain
calimero3107:
il n'y a pas que ça. mois cela fait deux ans que je demande une intervention de Free auprès de France Telecom sur les conseils d'un technicien itinérant, pour que notre ligne soit mise en conformité afin d'avoir un débit correcte. la personne qui nous répond et qui n'est pas en France nous soutient que le débit est bon alors que c'est faux. est ce que free compte faire quelque chose? je ne crois pas. une fois que vous avez signé vous ne les intéressé plus. seul la chasses aux nouveaux inscrits les passionnent. ha si que l'argent rentre. cordialement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique