Bonjour à tous,
Je viens vers vous car, comme beaucoup, j'ai craqué pour l'offre de la Freebox Révolution à 9,99€/mois.
Cependant, plus d'une semaine après mon inscription, je la reçois, et là, Etape 2, aucun accès internet.
Donc j'attends un premier technicien qui fera intervenir un second technicien, qui m'installera un "pseudo" accès internet. Qui s'est finalement révélé infime car ne pouvant aller sur Netflix sans attendre le chargement de la vidéo
. Sans parler de la Box TV inutilisable.
Puis au bout de quelques petits jours (2 ou 3 je crois), boum, plus d'accès internet, affichage encore une fois de ce fameux "Etape 2".
Donc intervention d'un 3ème Technicien qui me dit que mon raccordement a été coupé par un autre Technicien (qui s'avère être un Technicien Free d'après mon voisin) et que quelqu'un d'autre interviendra.
Ca fait donc bien plus d'un mois que j'ai souscrit à cette offre qui me semblait intéressante mais me retrouve sans rien a part des "tickets d'incidents", bientôt 4...
Et surtout imputé d'un mois d'abonnement et des frais d'installation sur mon compte bancaire.
Excédé j'ai envoyé un Courrier aujourd'hui en recommandé afin d'exiger un remboursement de ce qui m'a été débité ainsi que l'annulation pure et simple de cet abonnement sans surplus, car n'ayant pas eu accès à quelconque service (a part demander des demi-journées de Congés à mon employeur pour accueillir les Techniciens).
Ma question est la suivante : Sous quel délai puis-je obtenir ce remboursement et l'annulation de l'abonnement sans frais ? Car je ne pense pas que Free pourra me dédommager autrement.
PS : Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, qu'avez-vous fait ?
Vous remerciant par avance !