Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: zgloburf le 04 September 2018 14:25:54
-
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'essaye, régulièrement, de contacter le service d'assistance Free en ligne par tchat. Sans succés. Effectivement, à chaque tentative, une page blanche s'ouvre (j'ai essayé avec FireFox, Chrome & Edge).
Ce service, qui permet d'être mis en contact avec un opérateur Free (tout comme le service "Face to Free" mais via une messagerie en ligne), est-il encore actif?
Cordialement,
(https://i.imgur.com/3uE4yLK.png)
-
Bonjour zgloburf,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement
-
Bonjour,
Je ne demande pas à être informé sur l'avancée de mon dossier.
Je souhaite savoir pourquoi le service d'assistance en ligne par tchat est hors service depuis plus d'un mois.
J'obtiens une page blanche depuis (environ) fin juillet. Cela a été vérifié à partir des comptes de mes 3 abonnements Internet Free, sur 5 machines différentes (sous Windows 10 et Android), à partir de connexions Free (fixe et mobile), sous 3 browsers différents (FireFox, Chrome & Edge).
Cordialement,
-
Bonjour zgloburf,
Le service assistance tchat est opérationnel.
Merci
-
Bonjour,
J'ai essayé encore plusieurs fois ce matin mais le service d'assistance en ligne tchat ne fonctionne toujours pas.
J'obtiens toujours une page blanche:
(https://i.imgur.com/XbvsS23.jpg)
Et si je m'impatiente et que je demande à la page de se rafraichir, au bout de la 3ème fois, j'ai le message suivant:
(https://i.imgur.com/OI8hHbr.jpg)
-
Ce n'est pas qu'il ne fonctionne pas c'est qu'il est saturé. Ce n'est pas pareil......
-
Ce n'est pas qu'il ne fonctionne pas c'est qu'il est saturé. Ce n'est pas pareil......
Totalement en désaccord avec toi.
Un service inaccessible depuis plus d'un mois car il t'affiche constamment une page blanche ou un message de saturation : c’est un service non fonctionnel, pas juste « saturé ».
-
Demandes à technicien408 dans ce cas.
-
Le service assistance tchat est opérationnel.
Hello Technicien408,
Pourtant, je n'arrive toujours pas à y accéder. Chaque tentative se termine par l'ouverture d'une page blanche.
Pour reproduire:
- Se connecter à son Espace abonné Freebox (https://subscribe.free.fr/login/) ;
- Se déplacer dans le menu "Mon Assistance" / "Acceuil Mon Assistance" ;
- Cliquer dans la section "S'informer" sur le lien "Comprendre ma facture et le paiement" puis "Je souhaite obtenir une autre information" ;
- Cliquer sur le lien "notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici" ;
Firefox ; Windows 10 ; FTTH Red
(https://i.imgur.com/vGCTtsp.png)
Chrome ; Android 8.1 ; 4G+ Free
(https://i.imgur.com/X2UkoVp.png)
-
Bonjour zgloburf,
C'est vraiment bizarre ::)
La plate-forme Tchat est opérationnelle.
Je vous suggère de vérifier au niveau de votre ordi.
Merci
-
Vous venez de supprimer le lien sur la page >:(
(https://i.imgur.com/Q4YvAio.png)