Marc sg

Bonjour,

Je résilie mon abonnement freebox début juillet 2021 pour une prise en compte le 31 juillet 2021. Je paye un courrier R avec AR pour la demande de résiliation. Free confirme ma demande de résiliation. Étant donné que je pars à l’étranger, je fourni les preuves de mon changement de pays afin d'être remboursé des 49 euros de résiliation. J'envoie donc une lettre recommandé avec AR (à  la demande de free) courant juillet. Free m'informe que ma demande ne peut donner suite car ils n'ont pas reçu le matériel. Je renvoie le matériel freebox révolution COMPLET  le 31 juillet via UPS (étiquette téléchargée dans mon espace client avant que mon espace soit fermé). J'attends une semaine avant de renvoyer par recommandé avec avis de réception une demande de remboursement des frais de résiliation. Je reçois un mail de free le 18 aout m'indiquant que   le matériel freebox n'a pas été réceptionné par Free donc ma demande de remboursement des frais de résiliation ne peut pas aboutir!!

En plus, Free me menace de prélevé plus de 400 euros car ils n'ont pas reçu le matériel avant 15 jours après ma résiliation!!

Je constate que le colis freebox que j'ai renvoyé via UPS a été livré à Moissy cramayel par AMAZONE alors que l'étiquette de livraison UPS fourni par Free stipule que l'adresse de réception est Bondoufle!!

J'ai la preuve de dépôt du colis (feuille fournie par Free), tamponnée par le point relais UPS et le site stipule que le colis a bien été réceptionné par AMAZONE - Moissy Cramayel!!

Évidement, UPS est injoignable.

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec free mais j'ai l'impression que ce genre d'embrouille concernant les retours freebox via UPS à moissy cramayel aulieu de Bondoufle est monnaie courante!!

Pouvez vous me dire ce qu'il se  passe avec la réception du colis freebox SVP?

Mon No de suivi UPS = 1Z31E027Z735303110
No de ligne = FO18005736

Pour info, mon colis a bien été réceptionné et j'en ai la preuve donc je ne paierai absolument pas plus de 400 euros à Free!!

Merci pour votre retour, cordialement



Valioud

Déjà dit plusieurs fois ici : il faut patienter.

Marc sg

Bonjour . Merci pour votre réponse.  Je vais comme même me rendre à une boutique free afin d'être sûr.  Cordialement