ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #100 le: 11 September 2006 01:02:06 »
Citation de: bob0072002
Salut,

A poil, A poil...

ps: je suis sûr que le type qui fait la carte du dégroupage, sa femme a du le faire cocu avec un gars de la Seyne. C'est pour ça qu'à mon avis, vous passerez en dernier :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Merci pour le  "spoiler" : c'est donc elle la femme à poil depuis 2 jours.... en haut du pont mobile et que le gars des cartes ne bouge pas de peur que Machiavel N ne monte :lol:

"Free dégroupage", saison 3, démarre vraiment très fort, encore mieux que LOST :lol: :lol:

PS : Bienvenue aux deux derniers inscrits et merci à eux de faire remonter l'autre topic en 1ère page !

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #101 le: 11 September 2006 10:10:29 »
Slt...
Non arrété c'est sérieux merde le dégroupage de la seyne....:lol::lol::lol:
Elle est ou déja la meuf a oilp en haut ???
Faudras quelle attende 28 jour ça passe vite et je l'attendrais en bas..!:lol::lol::lol::lol:
Au fait c'est la femme à qui.??? (pas la mienne elle à le vertige)
Non c'est vrai elle m'attend vraiment a poil en haut..???? :lol::lol::lol::lol::lol:

xander

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #102 le: 11 September 2006 13:49:02 »
yen a sur oll83 qui ont déjà leur connexion dégroupée? d'après françois le DSLAM oll83-1 n'est toujours pas activé toujours 1 jour de retard, j'ai trouvé un autre site avec scan plus fréquent :


http://serge.31.free.fr/Suivi.php?dept=83



à "dept=X" remplacez X par le département voulu.

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #103 le: 11 September 2006 15:15:43 »
Citation de: xander
yen a sur oll83 qui ont déjà leur connexion dégroupée? d'après françois le DSLAM oll83-1 n'est toujours pas activé toujours 1 jour de retard, j'ai trouvé un autre site avec scan plus fréquent :

http://serge.31.free.fr/Suivi.php?dept=83

à "dept=X" remplacez X par le département voulu.
Slt..!!!
Vérifie ton lien.!!!
Serge ou françois c'est blanc bonnet ou bonnet blanc.!!:lol::lol:


xander

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #104 le: 11 September 2006 18:58:11 »
heu.. c'est pas le même site et le lien fonctionne, sur ce site là les scan se font plusieurs fois par heure, contrairement à françois où lui il n'ya qu'un scan par jour.


si tu parlais de oll83-1, en effet sur aucun des deux sites ya de connexions détecté, mais bon on s'en fou de ça c'est mieux de suivre l'évolution sur serge car ya plusieurs scan par heure.

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #105 le: 11 September 2006 22:24:51 »
Slt,

J'espère que sur Ollioules ça ne va pas être trop long, quand on voit que les gars du crau on leur dslam activé depuis plus 1 mois et toujours pas de connections. Je crois qu'il y en a qui ont déja sorti la corde pour se pendre.


ps: après tout pour la Seyne, free veut vous faire la surprise et vous passez directement sur fibre optique :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #106 le: 11 September 2006 23:27:35 »
C'est bizarre, j'ai le sentiment que ca va prendre des lustres pour Ollioules...
Les ptits gars de la Seyne seront connectés avant nous, je parie un pastaga (avé les glaçons)

++


Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #107 le: 12 September 2006 07:16:12 »
Slt..
Ben moi je suis tranquille..
Avec une connection en 56k je ne suis pas prés de la voir arriver chez moi la fibre...
On en revient toujour à la meme phrase c'est du F^^^^ de Gùùù^^^^ pour la seyne, et pour les autres que du bonheur...:lol:
Je vous l'avez dit pour la Lse83 que ce n'etait pas encore, et que pour SAB83 ce serais encore plus long..!!! lol::lol:(2e semestre 2007):lol::lol::lol::lol:
Je vous l'avez dit non????? mais personne ne m'écoute rechercher un peu mes posts!!!!!
Y'en a meme qui s'etait avancé en parlant d'une datte c'était si je me souvient bien vers le 12 septembre lolx10 mais alors MDR....:lol::lol::lol::lol:
Bah!!! je commence a en avoir marre de toujours répété les memes choses sur ce fofo...
:lol::lol::lol:   :lol::lol::lol:   :lol::lol::lol:
EDIT
Serais ce le l'arrivée du début du commencement de la fin.

:lol::lol::lol:   :lol::lol::lol:   :lol::lol::lol:   :lol::lol::lol:   :lol::lol::lol:   :lol::lol::lol:

michkaya

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #108 le: 12 September 2006 12:40:48 »
Citation de: Machiavel N
Slt..
Ben moi je suis tranquille.......................
Y'en a meme qui s'etait avancé en parlant d'une datte c'était si je me souvient bien vers le 12 septembre lolx10 mais alors MDR....:lol::lol::lol::lol:
...........................................................
Salut Machiavel N,

Je reprends une partie de ton dernier post et dans celui ci je suppose que tu fais référence à mon post : "J'aurai p'têtre des infos importantes vers les 11/12 septembre (de cette année  ) pour le degroupir de la Seyne (les deux NRA)".

Je ne dis pas dans ce post que la Seyne serait dégroupée à ces dates mais simplement que j'aurais des infos par le biais de "Allo Monsieur le Maire", tu sais le service instauré par la municipalité il y a un certain temps.
J'attend son coup de fil et je me renseigne auprès de lui (normalement jeudi 14) et s'il y a des infos je les posterai, voilà.

@++

Mick

rollet

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #109 le: 12 September 2006 16:00:31 »
Citation de: michkaya
Citation de: Machiavel N
Slt..
Ben moi je suis tranquille.......................
Y'en a meme qui s'etait avancé en parlant d'une datte c'était si je me souvient bien vers le 12 septembre lolx10 mais alors MDR....:lol::lol::lol::lol:
...........................................................
Salut Machiavel N,

Je reprends une partie de ton dernier post et dans celui ci je suppose que tu fais référence à mon post : "J'aurai p'têtre des infos importantes vers les 11/12 septembre (de cette année  ) pour le degroupir de la Seyne (les deux NRA)".

Je ne dis pas dans ce post que la Seyne serait dégroupée à ces dates mais simplement que j'aurais des infos par le biais de "Allo Monsieur le Maire", tu sais le service instauré par la municipalité il y a un certain temps.
J'attend son coup de fil et je me renseigne auprès de lui (normalement jeudi 14) et s'il y a des infos je les posterai, voilà.

@++

Mick
et tu croit que le maire va te repondre sur le degroupage de Free il en a rien a foutre il y a que FT et Free qui on un planning.
faut attendre (je sais ca fait des siecles) mais je trouve ca un peu pitoyable

KARAKAL

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #110 le: 12 September 2006 18:21:09 »
cette fois-ci , si le planning n'est pas tenu (noel) je me barre chez le neuf en adsl2+. RAB de la freebox hd et titicouenti.
Toujours des améliorations pour les parigos et les autres se brossent au papier de verre! Parque maintenant qu'ils vont attaquer la fibre , les dégroupages de nos pauvres petits NRA à quatre abonnée et demi risquent de prendre du retard.

michkaya

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #111 le: 12 September 2006 19:03:06 »
Citation de: satmag
Citation de: michkaya
Citation de: Machiavel N
Slt..
Ben moi je suis tranquille.......................
Y'en a meme qui s'etait avancé en parlant d'une datte c'était si je me souvient bien vers le 12 septembre lolx10 mais alors MDR....:lol::lol::lol::lol:
...........................................................
Salut Machiavel N,

Je reprends une partie de ton dernier post et dans celui ci je suppose que tu fais référence à mon post : "J'aurai p'têtre des infos importantes vers les 11/12 septembre (de cette année  ) pour le degroupir de la Seyne (les deux NRA)".

Je ne dis pas dans ce post que la Seyne serait dégroupée à ces dates mais simplement que j'aurais des infos par le biais de "Allo Monsieur le Maire", tu sais le service instauré par la municipalité il y a un certain temps.
J'attend son coup de fil et je me renseigne auprès de lui (normalement jeudi 14) et s'il y a des infos je les posterai, voilà.

@++

Mick
et tu croit que le maire va te repondre sur le degroupage de Free il en a rien a foutre il y a que FT et Free qui on un planning.
faut attendre (je sais ca fait des siecles) mais je trouve ca un peu pitoyable
bonsoir ou bonjour d'abord,

Tout d'abord ce post ne t'est pas adressé, ensuite tu ne sembles pas connaître les modalités du service "Allo Mr le Maire".
Il faut savoir que l'on pose des questions à la secrétaire ou responsable du service et ensuite le Maire ou ses Adjonts (avec les éléments récoltés auprès de ses Conseillers concernés par la question) essaie de répondre aux administrés.
Voilà, je ne sais pas s'il m'apportera une réponse objective mais au moins j'aurai essayé d'avoir des informations complémentaires...... c'est mieux que de se lamenter sur le forum sans bouger le petit doigt.
Salutations.
Mick

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #112 le: 12 September 2006 19:17:45 »
Planning, quel planning ? Tu as des sources ? 2eme semestre 2001, c'est pas un planning ?!

C'est une politique globale, Free veut manger des euros, comme toute société privée, ils feront tout ce qu'ils peuvent pour que tout le monde soit satisfait au plus vite. Ainsi prendre des parts de marché et gagner plein de neuros. Certes, ils ne s'y prennent pas très bien.

Paris n'est pas hors norme dans ce combat, cela me semble tout de même plus logique de cabler Paris en fibre plutôt que le Castellet. C'est toujours un souci de rentabilité.

Je pense que nous ne sommes pas des oubliés, mais qu'on nous prend quand même pour des paysans. Une info de temps en temps soulagerait tous les esprits. Je préférerais que l'on me dise "Ollioules sera actif pour le 1er Mars" plutôt que de devoir consulter les forums et autres scans pour savoir quand notre foutu Dslam sera enfin actif !!

En fait, je sais plus quoi penser. Un jour j'y crois et le lendemain, j'ai envie de partir.

M'enfin sinon, j'aime bien le papier de verre.

++

phibana

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #113 le: 12 September 2006 19:21:28 »
salut a tous.
selon la reponse qui te donne et si on voit qu'il nous roule dans la farine .
a tour de role et a une semaine d'intervalle on leur pose la meme question cela peut les faire reagir


michkaya

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #114 le: 12 September 2006 19:28:17 »
Citation de: phibana
salut a tous.
selon la reponse qui te donne et si on voit qu'il nous roule dans la farine .
a tour de role et a une semaine d'intervalle on leur pose la meme question cela peut les faire reagir
Salut,

Tu as raison, il faut insister par tous les moyens que l'on a.

@++

Mick

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #115 le: 12 September 2006 19:33:16 »
Slt

Bah sur Ollioules, on peut dire que pour le delais, on est encore dans la moyenne entre le dégroupage et le raccordement aux abonnés
Mais c'est que l'on tend vers la moyenne haute :/:/:/:/:/

ps: pour ceux qui flippent en pensant que free va arrêter de dégrouper au profit de la mise en place de la fibre optique chez les "parigots tête de veau". Le fibrage est effectué par une société externe à Free
http://www.pcinpact.com/actu/news/31302-FTTH-Draka-Comteq-decroche-le-marche-parisie.htm

++

La lutte continue :D:D:D:D:D:D:D

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #116 le: 12 September 2006 23:59:39 »
Citation de: stekos
C'est bizarre, j'ai le sentiment que ca va prendre des lustres pour Ollioules...
Les ptits gars de la Seyne seront connectés avant nous, je parie un pastaga (avé les glaçons)

++
Hi,
Je m'empresse avant llafeuil, ça aussi,  comme pour Machiavel N,  on va pas manquer de te le rappeler :lol:
Hey, les gars, tous chez stekos, y'a aperos gratos !!!
(même si tu n'acceptes pas les SAN83, entre les LSE83 et les SAB83 va falloir pousser les murs :lol:)

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #117 le: 13 September 2006 00:18:02 »
Salut à tous,

J'ai trouvé une chtite n'info pas degueu de derrière les fagots ce matin concernant SAN83, LSE83 et SAB83.
Figurez-vous que ces trois NRA ne sont pas dégroupés pour l'instant car ils vont servir de pilotes pour le FTTH et ce en raison de leurs médiathèques respectives.

Source : http://www.....DRIIIIIIINNNNNNNNGGGGG.... putain de réveil de meeeeerrrrrrdeu
:lol:

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #118 le: 13 September 2006 00:56:20 »
Citation de: ExWanadoo
Hi,
Je m'empresse avant llafeuil, ça aussi,  comme pour Machiavel N,  on va pas manquer de te le rappeler :lol:
Hey, les gars, tous chez stekos, y'a aperos gratos !!!
(même si tu n'acceptes pas les SAN83, entre les LSE83 et les SAB83 va falloir pousser les murs :lol:)
Tu rigoles, quand il s'agit d'apéro, j'invite tout le monde !!!! :)

(Je pense sincérement que c'est le post le plus intéressant de la soirée ;))

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #119 le: 13 September 2006 10:05:22 »
Ouep...!!! Salut les zigs...!!
Vraiment de tout coeur avec vous mais je ni crois plus...:mad:
Citation de: michkaya
Je ne dis pas dans ce post que la Seyne serait dégroupée à ces dates mais simplement que j'aurais des infos par le biais de "Allo Monsieur le Maire", tu sais le service instauré par la municipalité il y a un certain temps.
Par ce que tu crois qu'ils sont touché par le fait que free soit là ou pas ?????
Ils s'en tamponnent le coquillard sur le passage clouté. (a merde maintenant c'est des bandes)
du moment qu'ils y à des opérateur pour desservir leurs communes cela leurs suffit???
Ta déja demandé des faveurs à ta mairie????
Citation de: mairie
Nous avons bien pris vôtre demande en considération, et nous ferons notre possible pour satisfaire votre requète des que les conditions du pipeau seront réunis  a fin que vous revotiez for my bla..!!blà..!!bla..!!bla..!!veuillez accepté cher CONcitoyen mes re bla..! bla..!!
:lol: :lol: :lol:
ExWanadoo,
 j'ai lu la mème info sur le fibrages des NRA que tu cites, et aprés y'a eu une MAJ sur le site, sur la possibilité (toujour dans le cadre de l'experience pilote) pour cela aille encore plus vite de placer la fibre en aérien sur les poteaux existants déja.
Mais les gosses sont arrivées et j'ai eu une interruption du faisceau...........:lol:............:lol:.........
Pastaga??? qui parle de Pastaga????
Quand à moi pas de P je suis tranquille plus que 26 jours, mais alors sur un pied je les faits!!!!:lol:
Enfin pour finir je préfere faire confiance à mon instint et à ma perception des choses plutot que de croire en Free, ou en F.T., ou encore moins à toutes instance politique quel quel soit!!!!:lol: :lol: :lol:
Bon l'apéro c'est à quel heure et ou ?????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rollet

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #120 le: 13 September 2006 16:44:03 »
Citation de: michkaya
Citation de: satmag
Citation de: michkaya
Salut Machiavel N,

Je reprends une partie de ton dernier post et dans celui ci je suppose que tu fais référence à mon post : "J'aurai p'têtre des infos importantes vers les 11/12 septembre (de cette année  ) pour le degroupir de la Seyne (les deux NRA)".

Je ne dis pas dans ce post que la Seyne serait dégroupée à ces dates mais simplement que j'aurais des infos par le biais de "Allo Monsieur le Maire", tu sais le service instauré par la municipalité il y a un certain temps.
J'attend son coup de fil et je me renseigne auprès de lui (normalement jeudi 14) et s'il y a des infos je les posterai, voilà.

@++

Mick
et tu croit que le maire va te repondre sur le degroupage de Free il en a rien a foutre il y a que FT et Free qui on un planning.
faut attendre (je sais ca fait des siecles) mais je trouve ca un peu pitoyable
bonsoir ou bonjour d'abord,

Tout d'abord ce post ne t'est pas adressé, ensuite tu ne sembles pas connaître les modalités du service "Allo Mr le Maire".
Il faut savoir que l'on pose des questions à la secrétaire ou responsable du service et ensuite le Maire ou ses Adjonts (avec les éléments récoltés auprès de ses Conseillers concernés par la question) essaie de répondre aux administrés.
Voilà, je ne sais pas s'il m'apportera une réponse objective mais au moins j'aurai essayé d'avoir des informations complémentaires...... c'est mieux que de se lamenter sur le forum sans bouger le petit doigt.
Salutations.
Mick
lol tu me fait bien rire quand ca sera degroupé ca ne sera pas grace a toi ni a personne de ce forum donc a par attendre on sert a rien


Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #121 le: 13 September 2006 17:00:03 »
C'est même à se demander si Free lui même (ou elle-même, c'est une fille ?) a des infos. C'est fous de voir des techs cabler et qu'ils ne savent pas pour qui. A moins qu'il y ait un véritable secret...
C'est vraiment minant, pas la moindre info, et du coup ca enleve tout espoir.

Quelqu'un sait s'ils ont posé les tuiles sur le outdoor d'Ollioules ?

Enfin, comme vous dites, attendons et ne nous évervons pas (trop).

En attendant, on se le fait cet apéro ? Machiavel !!!!!!

xander

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #122 le: 13 September 2006 17:45:17 »
Citation de: ExWanadoo
Salut à tous,

J'ai trouvé une chtite n'info pas degueu de derrière les fagots ce matin concernant SAN83, LSE83 et SAB83.
Figurez-vous que ces trois NRA ne sont pas dégroupés pour l'instant car ils vont servir de pilotes pour le FTTH et ce en raison de leurs médiathèques respectives.

Source : http://www.....DRIIIIIIINNNNNNNNGGGGG.... putain de réveil de meeeeerrrrrrdeu
:lol:
OH mais quelle belle INTOX.........tu nous fais quoi comme délire là? :lol:


source?? (j'ai pas envis de jouer aux devinettes)

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #123 le: 13 September 2006 17:53:25 »
Salut,

Idée : on investit les plages de bonnegrâce et des sablettes, on inscrit "FREE DEGROUPE NOUS" dans le sable et on demande à Var-Matin de faire des photos aériennes.

Allez, ça va, j'déconne (probablement sous l'influence de LOST)... Il me semblait nécessaire de détendre l'atmosphère quelque peu tendue à la lecture de certains posts.

Keep C :cool: :cool: L !

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #124 le: 13 September 2006 17:57:13 »
Citation de: xander
OH mais quelle belle INTOX.........tu nous fais quoi comme délire là? :lol:


source?? (j'ai pas envis de jouer aux devinettes)
T'en voulais du délire, te voilà servi avec mon post précédent :lol:

Toujours besoin des sources ???
++

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #125 le: 13 September 2006 19:30:18 »
Bonjour..
Juste un petit au revoir car je vrais trés vraisemblblement etre bannit  de freenews
suite a mes post sur le topic P2P..
Aller bon continuation et la lutte....ahh!! toucher ...
ils mon délét.................................................................................................................................................................................................................................................................................

PIC...

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #126 le: 13 September 2006 21:37:50 »
Dégroupé le 12/09/06 18h30 sur SF283.
Téléphone FT : pas ok (normal)
Téléphone Freebox : pas ok (pas normal)
(donc en fait plus du tout de téléphone)
ADSL : OK IP en 88. (mais Freebox V3, pas de changement de débit par rapport au non dégroupé... Est-ce normal?)
TV : OK
FREEPLAYER : n'est plus dispo dans le menu Freebox (à mon avis pas normal)

A mon avis tout est 'normal' car pour Free mon raccordement dégroupé n'a toujours pas été validé par FT (étape 4 en cours).

Est ce que quelqu'un sait si lorsqu'on est pocesseur d'une Freebox V3 l'envoi de la V5 est automatique ou il faut le demander. Et s'il faut la demander faut-il payer 90€ puisque le passage en dégroupage total remet à zéro l'ancienneté?

Merci d'avance pour vos réponses.

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #127 le: 13 September 2006 21:59:30 »
Il faut que tu fasses ta demande de V5, et le tarif est dégressif en fonction de ton ancienneté chez Free.
Et vi :)


Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #128 le: 13 September 2006 22:43:15 »
Allez, une dernière pour la nuit, ou pour le fun, comme vous voulez (pris sur le site de serge) :

Commune : la ferte sous jouarre (ca doit être à peu près grand comme Ollioules ?!)
DSLAM : fsj77-1
Dégroupage déclaré le : 29-12-2004
Première connexion le : 13-09-2006

Je vous laisse faire le calcul du nombre de mois (on peut même parler en années !!). Et encore, doit y avoir pire...
Au moins, quand Free parle en semestre de prévisions, et ben finalement c'est super précis.

Pffffff

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #129 le: 13 September 2006 23:06:07 »
Bsoir,

Je pense que pour nous, amis Ollioulais ça sent pas trop mauvais. Sur serge31.free.fr Le crau enregistre ses premières connections. Sur toulon, on est les seuls à avoir un nra dégroupé pas activé. Ca sent bon.

Je n'en dirais pas de même pour nos amis de la Seyne.

++

La lutte continue ;);););););););););););););););););););););)

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #130 le: 14 September 2006 00:33:27 »
Citation de: carlos83
Bonjour..
Juste un petit au revoir car je vrais trés vraisemblblement etre bannit  de freenews
suite a mes post sur le topic P2P..
Aller bon continuation et la lutte....ahh!! toucher ...
ils mon délét.................................................................................................................................................................................................................................................................................
Merde, rupture de faisceau avec l'ami Carlos83. Machiavel N qu'ont fait encore tes gosses ??? :lol:

dav_SAB83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #131 le: 14 September 2006 07:07:27 »
Citation de: stekos
C'est même à se demander si Free lui même (ou elle-même, c'est une fille ?) a des infos. C'est fous de voir des techs cabler et qu'ils ne savent pas pour qui. A moins qu'il y ait un véritable secret...
C'est vraiment minant, pas la moindre info, et du coup ca enleve tout espoir.
Non bien au contraire c'est bien vue de la part de Free...
Sans les infos précises on a tjs espoir que le degroup' va arriver ds les prochaines semaines donc au reste....pls années :( :(
Si on te disait et bien SAB83 c'est pour le 15 juin 2007 à 15h31 tu serais parties chez Neuf depuis longtemps :)
CQFD: Chapeau Free

J'en profite pour remonter ma question (restée sans réponses :rolleyes:) sur la strategie a suivre...
Citation de: dav_SAB83
Bonsoir,

Au fait au vue de la situation il y a 3 strategies possibles:

Avec 10 mois d'ancienneté

1) Strategie Fidelité
1a) Passage Freebox Only 60€ (90-3*10)
1B) Puis passage Degroup Total (dans 6mois :( ): Gratuit ??
1c) Puis Passage Freebox v4 -> v5: 90#
Resultat : 150€ (mais plus abbo FT de suite a Free Only)

2) Strategie Free out/in
2a) Pas de Freebox Only: attente degroup'
2b) Une fois degroupé: Resiliation Free: 66€ (96-3*10)
2c) Reabonnement dans la foulée (degroupé +v5): Gratuit
Resultat: 66€; on gagne 84€

3) Strategie Neuf
3a) PAssage chez neuf avec resiliation Free pris en charge par Neuf: Gratuit
3b) Puis une fois Free degroupé: resiliation Neuf + Abbo Free: GRatuit
Resultat: 0€ et plus d'abbo FT de suite et TV Neuf ds qq mois

Bon la je delire complet :P, ou il y a vraiment un coup a faire avec Neuf :cool:

Surtout vu la confiance que j'accorde a FRee pour le degroup' de SAB83, la strategie 3 (Neuf) est + sur.

Qu'en pensez vous ???????????????
Est ce qu'un post de plus de 5 lignes est vraiment lue? :P

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #132 le: 14 September 2006 09:21:48 »
Slt..!!
Citer
Si on te disait et bien SAB83 c'est pour le 15 juin 2007 à 15h31 tu serais parties chez Neuf depuis longtemps
Tu sais que mine de rien mine de crayon, t'est pas loin du tout de la datte!!!!!

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #133 le: 14 September 2006 09:26:04 »
Ouaip, et dans tous les cas, que l'on connaisse la date ou non, ca change pas grand chose, les ND resteront des ND.
Grrrrrr

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #134 le: 15 September 2006 07:52:26 »
Slt,
Dites donc, faut se reveiller avant que le topic glisse dans les fin-fonds du forum.
Et voilà 2 semaines que le Nra d'ollioules est dégroupé par Free et tjrs rien.

++


Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #135 le: 15 September 2006 10:43:02 »
Ouais, commence à m'inquiéter pour Ollioules et m'agacer aussi.
En plus, 3 fois par jour, j'ai des appels sur la FBX en provenance du "0", et ca sonne une fois ?!
Ca à commencé il y a environ 2 semaines.
D'autres ont ca ou pas ?

Merci !!!!

++

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #136 le: 15 September 2006 11:22:11 »
Bonjour..
Voici une petite News qui peu ébranler la confiance de certain...
degroupnews
Sympa le dirlo......!!!!:lol: :lol:

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #137 le: 15 September 2006 14:07:04 »
Sympa ta barraque... mais est-ce la peine de la vendre pour du dégroupage total :lol: :lol:
M'est avis que tu t'es gourré de lien ou y'a un modo rigolo qu'est passé par là, je sais pas pourquoi mais sont frileux en ce moment @freenews concernant XN...

Vive l'indépendance :lol:

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #138 le: 15 September 2006 14:20:04 »
Citation de: stekos
Ouais, commence à m'inquiéter pour Ollioules et m'agacer aussi.
En plus, 3 fois par jour, j'ai des appels sur la FBX en provenance du "0", et ca sonne une fois ?!
Ca à commencé il y a environ 2 semaines.
D'autres ont ca ou pas ?

Merci !!!!

++
C'est peut être bon signe comme quoi il y a une activité sur ton NRA?

Par contre, ce matin, rien à voir avec le dégroupage mais plutôt le temps, y'avait un tech qui bossait sur le petit répartiteur que vous avez au pied d'un escalier qui descend du grand mur du carrefour d'ollioules (direction Sanary)

@+

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #139 le: 15 September 2006 16:00:58 »
Lien corrigé...:lol:

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #140 le: 15 September 2006 16:48:35 »
Vi, c'est peut être bon signe !!
M'enfin bizarre ces appels répétés du "0". Heureusement, il ne m'appelle pas la nuit ;)
J'ai demandé à la HL de free par mail, et pas encore de réponse, depuis 9 jours...
Je ne téléphone plus à la HL, cela côute trop cher...

Y'a vraiment pas un gars d'ollioules qui a ce phénomène ?
J'ai posté la question sur un autre forum et apparemment, je suis seul.
Merci le "0"

a+

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #141 le: 15 September 2006 17:27:52 »
Slt

Non non, moi j'ai pas ce problème. J'ai juste une connexion toute pourrie :P:P:P:P:P

++


Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #142 le: 15 September 2006 17:31:37 »
Lol, idem, à cette heure (18h30), il faut environ 4 heures pour afficher une page !!!
C'est vraiment pénible...

Bye

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #143 le: 15 September 2006 17:48:35 »
Citer
En plus, 3 fois par jour, j'ai des appels sur la FBX en provenance du "0", et ca sonne une fois ?!
Ca à commencé il y a environ 2 semaines.
Hum...!!! Mais c'est Machiavellique ça..!!!! :lol:
Et puis carlos83 ya l'article en plus complet

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #144 le: 15 September 2006 17:52:17 »
Nan, c'est super casse bonbon ;)

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #145 le: 15 September 2006 18:56:11 »
Citation de: Machiavel N
Citer
En plus, 3 fois par jour, j'ai des appels sur la FBX en provenance du "0", et ca sonne une fois ?!
Ca à commencé il y a environ 2 semaines.
Hum...!!! Mais c'est Machiavellique ça..!!!! :lol:
Et puis carlos83 ya l'article en plus complet
Merde faudrait pas que free soit mis en faillite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #146 le: 16 September 2006 21:22:30 »
Bsoir,

Ca y est on est officiellement à Ollioules les derniers trou-ducs du Var à avoir un Dslam dégroupé non raccordé:(:(:(:(:(:(, honte à nous ;););););););););)

++

vaguedu83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #147 le: 18 September 2006 13:35:18 »
Citation de: ExWanadoo
Salut à tous,

J'ai trouvé une chtite n'info pas degueu de derrière les fagots ce matin concernant SAN83, LSE83 et SAB83.
Figurez-vous que ces trois NRA ne sont pas dégroupés pour l'instant car ils vont servir de pilotes pour le FTTH et ce en raison de leurs médiathèques respectives.

Source : http://www.....DRIIIIIIINNNNNNNNGGGGG.... putain de réveil de meeeeerrrrrrdeu
:lol:
La meilleure blague de l'année, j'y ai cru quelques secondes avant de sombrir derrière le PPP de ma freebox qui fait encore des siennes....

Sur SAN83 vous avez aussi des déconexions intempestives (PPP toutes les 2 min pendant une journée par exemple???)

@+

xander

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #148 le: 18 September 2006 14:01:27 »
je suis sur SAN83 à 21db d'affaiblissement et je n'ai jamais eu de déconnection intempestive, depuis que je suis chez free (2004).


le seul soucis de connection que j'ai eu depuis mon abonnement c'était leur de la migration en IP MAX :
la freebox se déconnectait dès que je lancais un gros download bourin avec FLASHGET.



mais bon durant la semaine je suis toute la journée au bahut jusqu'à 17h00, je peux pas vérifier s'il y a des déconnexions en ce moment.



tiens le forum n'est pas à l'heure, il a 1 heure de retard.


ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #149 le: 18 September 2006 17:37:31 »
Citation de: vaguedu83
La meilleure blague de l'année, j'y ai cru quelques secondes avant de sombrir derrière le PPP de ma freebox qui fait encore des siennes....
C'était pas une blague, j'étais en PPP (Position Parallèle au Plancher) et c'était un rêve... mais si un PPP (tel qu'on le connaît) t'as empêché d'aller jusqu'au bout, je comprends :lol:
Citation de: vaguedu83
Sur SAN83 vous avez aussi des déconexions intempestives (PPP toutes les 2 min pendant une journée par exemple???)

@+
Moi non plus, pas de déconnexion intempestive, juste une connexion qui fait le yoyo entre 8 et moins de 3Mbs.
Ne serait-ce lié à la pluie ? Nan, j'déconne :P

PS : Rien ne t'y oblige bien entendu, mais il ne me semble pas t'avoir vu dans l'autre topic

@+