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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Luuuke le 12 November 2014 10:41:38
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Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 11 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(logo) etg=(02) logo=(AA020)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXX / XXXX.
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur sur mon suivi de commande a la suite d'une demande de déménagement de ma ligne.
Cependant j'essaye de joindre le 3244 depuis maintenant plusieurs heures mais aucun moyen de tomber sur un opérateur. Je ne sais pas quoi faire.
Est ce que Free peut me contacter ?
Cordialement.
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Bonjour Luuuke,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Bonjour,
Je vous ai envoyé les infos via MP.
Cordialement.
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Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à une analyse de cela.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement
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Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Je reste joignable via le numéro de téléphone communiqué en MP.
Dans l'attente d'une dénouement heureux ...
Cordialement.
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Je vous en prie Luuuke :)
A votre service.
Cordialement
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Bonjour,
Avez vous des nouvelles de la part du service adéquat ?
Cordialement.
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Bonjour Luuuke,
Je tiens à vous informer que votre commande sera relancée le 17/11/2014 sur la ligne du prédécesseur, le temps que sa demande de résiliation soit enregistrée car elle est aussi abonnée chez free.
Merci
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Bonjour,
Pas de nouvelle de Free aujourd'hui, ni sur mon compte sur le site de suivi de Free.
Ma commande est toujours bloquée:
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 11 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(logo) etg=(02) logo=(AA020)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX."
Cordialement.
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Bonjour Luuuke,
J'ai fait une remontée auprès du service concerné à ce propos car la ligne du prédécesseur est devenue inactive.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement
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Bonjour,
Je suis désolé de relancer ce sujet, mais je ne peux pas suivre l'evolution de mon dossier sur mon compte www.free.fr.
Est ce que vous avez du nouveau? Car l'opérateur que j'avais eu au téléphone Vendredi m'avait dit que tout serait rentré dans l'ordre avant mercredi.
Cordialement.
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Bonjour Luuuke,
Suite au suivi de votre dossier, je vois en effet que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 19 heures, 43 minutes
Heure de la box : 24/12/2014 12:38:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement