junain

Compte email bloqué pour cause d'inactivité
« le: 23 February 2017 08:17:44 »
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant presque 1 mois (sic) que je ne reçois plus d'emails sur mon adresse free. Lorsque que l'on cherche à me contacter, on reçoit un message d'erreur indiquant que le compte email a été suspendu pour cause d'inactivité.
Ce qui est aberrant, car j'ai utilisé cette adresse chaque jour jusque là.
Depuis silence radio sur mon problème que ce soit l’assistance mail, ou la hotline qui parait impuissante (quand j'arrive à la joindre) à traiter ce dysfonctionnement.
Je suis assez désespéré d'autant plus qu'il s'agit de mon adresse mail principale que j'utilise partout !

Je précise que je n'ai rien fait de particulier et que le service s'est interrompu brutalement du jour au lendemain.
Cependant, je peux toujours me connecter sur les webmails de free et sur l'espace de gestion du compte email. Le problème touche la réception des mails uniquement.
Depuis l'interface de gestion rien ne m'a permis de débloquer cette situation.

Quelqu'un aurait-il connu pareille situation et aurait des pistes éventuelles pour la résoudre ?

Merci d'avance.


fabfree

Re : Compte email bloqué pour cause d'inactivité
« Réponse #1 le: 23 February 2017 09:49:59 »
Il faut remonter le problème via le newsgroups du mail  news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie
http://www.free.fr/assistance/541.html

freetaker

Re : Re : Compte email bloqué pour cause d'inactivité
« Réponse #2 le: 23 February 2017 16:44:32 »
Bonjour,
Il faut remonter le problème via le newsgroups du mail  news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie
http://www.free.fr/assistance/541.html
Obtient-on des  reponses sur  ces  newsgroups ?
Personnellement  je ne les ai  jamais  testé...
Un feedback  serait  bénéfique    pour  moi  :)