Bonjour,
J'ai résilié en mars 2015 mon abonnement Free mobile tout en conservant la location de mon mobile. En décembre dernier, j'ai résilié la location du mobile en envoyant les justificatifs correspondant à l'un de vos motifs inscrit dans votre article 8.1 de vos CGL, pour lequel je suis dispensée du paiement des loyers restant dû.
Mon téléphone ainsi que mon courrier ont bien été reçu le 06.12.16 et enregistré le 09.12.16. Depuis, j'ai appelé à plusieurs reprises au 3244 suite au prélèvement de 220€ le 15.12.16.
Les seules réponses obtenues sont " Dans 10 jours vous aurez une réponse. Merci de bien vouloir patienter !". Après 1 mois de patience, je rappelle et la personne me dit que le temps de traitement est normalement d'un mois et qu'elle ne comprend pas pourquoi ces collègues m'ont annoncé à 2 reprises 10 jours d'attente. Je dois encore patienter.
Après un autre temps de patience, j'appelle de nouveau et cette fois, le conseiller m'annonce simplement que je n'appelle pas au bon numéro, qui est surtaxé (0.45€/mn). J'appelle ce nouveau numéro, et là, on me confirme que mon courrier ai bien été réceptionné, ce que je savais déjà, mais qu'il n'est pas encore traité... Qu'il faut encore que je patiente..
Cela fait 2.5 mois que mon courrier est enregistré... combien de temps avez-vous besoin pour traiter ce genre de courrier
?
La patience a des limites !!! que faut-il faire pour obtenir une réponse et surtout le remboursement de la somme qui m'a été prélevé en dépit de vos CGL.
Merci d'avance