karine06as

pas de possibilité désimlocker Bouygues, trop tard
« le: 05 February 2012 09:26:49 »
Bonjour,
Je viens de recevoir la carte SIM, mais je ne savais pas qu'il fallait désimlocker avant (Quoi  ?) Je suis donc coincée chez Bouygues car mon IMEI :  ne marche pas je suis toujours chez Bouygues et mon portable est un NOKIA 2220 SLIDE. Je suis à la retraite et habite un village des Alpes-Maritimes, je ne oeut donc me rendre chez un désimlocker de "taxiphone". Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
« Modifié: 05 February 2012 09:38:05 par Thibault »

kawah2

Re : pas de possibilité désimlocker Bouygues, trop tard
« Réponse #1 le: 05 February 2012 09:34:27 »
salut
si tu parles de desimloquer ton téléphone il te suffit d'appeler bouygue et de leur demander le code de déblocage donc desimlocage gratuit  ou bien te rendre chez un revendeur genre phonehouse et il te le fera pour 10 Euros

Thibault

Re : pas de possibilité désimlocker Bouygues, trop tard
« Réponse #2 le: 05 February 2012 09:35:33 »
Bouygues devrait accepter, ils en ont l'obligation.

kawah2

Re : pas de possibilité désimlocker Bouygues, trop tard
« Réponse #3 le: 05 February 2012 09:36:18 »
de plus tu donne ton imei en ligne , je te déconseille mais maintenant c'est trop tard il est en ligne ce numéro est personnel


KarlNL

Re : pas de possibilité désimlocker Bouygues, trop tard
« Réponse #4 le: 05 February 2012 10:04:51 »
J'ai tenté de faire désimplocker un vieux portable pour l'avoir en réserve. Bouygues ne m'a pas donné la possibilité de le faire. Quel que soit le numéro fait, la boutique (oui les fameuses boutiques qui font défaut soit disant à Free) je n'ai jamais réussi à le faire. Ils ont cette obligation, mais vu que j'avais un autre téléphone, j'ai fini par laisser tomber...

ddande

Re : pas de possibilité désimlocker Bouygues, trop tard
« Réponse #5 le: 05 February 2012 11:04:55 »
Bonjour
j ai apeple hier pour debloquer un samsung sur une ligne bougyes en prepaye, mais la ligne etait resiliee car je n avais jamais recharge, il n y a eu aucun problem, tant que tu as le mobile depuis plus de 3  mois !!