zekwiki

Freebox revolution - Disque Dur Interne plus visible
« le: 30 January 2011 15:08:40 »
Bonjour,

J'ai eu un pb avec le disque du Server, les photos copiées n'était plus visible, ni par le Player, ni via mon PC. il n'y avait plus possibilité de copier quoi que se soit, de supprimer des fichiers...
J'ai relancé un formatage du disque via l'interface. Le formatage a "planté" et le disque n'est plus visible, ni via l'interface d'administration, ni en ftp...

Une idée sur ce qui doit être fait? J'ai essayé de joindre le support technique, mais apparemment il y a trop de monde, et personne n'est dispo.

Merci

PS: J'ai deja redémarré le server sans aucun changement.

Tomara80

Freebox revolution - Disque Dur Interne plus visible
« Réponse #1 le: 30 January 2011 21:03:46 »
j ai eut le meme probléme

c'est le disque dur en panne

cela fait maintenant 3 semaines que l'incident est ouvert et toujours pas d'envoi de freebox v6

sont pas trés honnete chez free

jyd427

Freebox revolution - Disque Dur Interne plus visible
« Réponse #2 le: 30 January 2011 23:01:21 »
Citation de: zekwiki
Bonjour,

J'ai eu un pb avec le disque du Server, les photos copiées n'était plus visible, ni par le Player, ni via mon PC. il n'y avait plus possibilité de copier quoi que se soit, de supprimer des fichiers...
J'ai relancé un formatage du disque via l'interface. Le formatage a "planté" et le disque n'est plus visible, ni via l'interface d'administration, ni en ftp...

Une idée sur ce qui doit être fait? J'ai essayé de joindre le support technique, mais apparemment il y a trop de monde, et personne n'est dispo.

Merci

PS: J'ai deja redémarré le server sans aucun changement.
Salut,

J'ai le même soucis, si tu trouves quelque chose, je suis preneur.
Je cherche de mon côté, si je trouve, je te tiens au jus.

Bern55

Freebox revolution - Disque Dur Interne plus visible
« Réponse #3 le: 31 January 2011 00:35:48 »
Mon disque a également disparu depuis le 28 janvier sur une box reçue le 27: impossible d'enregistrer la télé et de retrouver mes enregistrements de test. Toutes les solutions de ré-init ont échouées. Probablement une défaillance du contrôleur ou du disque.


zekwiki

Freebox revolution - Disque Dur Interne plus visible
« Réponse #4 le: 31 January 2011 11:25:44 »
Merci de vos réponses... Ca sent le remplacement de box.
Je vous tiens au courant

ninjaw

Freebox revolution - Disque Dur Interne plus visible
« Réponse #5 le: 02 February 2011 14:56:03 »
ca serait bien de recenser tous les disque durs morts sur ce topic http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=65492

zekwiki

Freebox revolution - Disque Dur Interne plus visible
« Réponse #6 le: 02 February 2011 20:26:31 »
Mon pb a été résolu par free via le chat.
Reinit du player:
debrancher electriquement le player
appuyer sur le bouton de reinitialisation derriere le player
rebrancher le player

ensuite redemarrer electriquement le server

Pb  résolu


Lily84

Re : Freebox revolution - Disque Dur Interne plus visible
« Réponse #7 le: 27 January 2015 09:05:09 »
Moi j'ai réussi à le retrouver par hasard :
J'avais comme vous perdu mon disque dur (complétement disparu). Je m'étais plus ou moins fait une raison mais en regardant une emission, par habitude, j'ai voulu mettre sur pause. De là, j'ai eu un message me demandant d'activer mon disque dur, puis de le réinitialiser, ce que j'ai fait.

J'ai perdu tous mes enregistrements, mais je me suis évitée la hot line et le changement de box