zelabo

Freebox HD? non, HS !!!
« le: 15 June 2006 23:11:55 »
Bonsoir
Et oui, ma freebox HD est depuis aujourd'hui HS ! Un seul segment de l'écran LCD s'allume à moitié et le disque dur fait un bruit bizarre (bruit de disque cassé à vrai dire). J'ai reçu cette nouvelle freebox HD mardi 13 juin, 2 jours d'écrans noir puis aujourd'hui une freebox kapout!
Et tout ça pour la modique somme de 90 euros de migration! une migration vers les ennuis!! Je compte résilier mon contrat et demander le remboursement des 90 euros qui de migrations qui n'ont apporté que des ennuis. Quelq'un a vécu ou vit une expérience similaire?

Spidard

Freebox HD? non, HS !!!
« Réponse #1 le: 15 June 2006 23:27:18 »
ya des centaines de topic relatant du meme problème, ou similaire : free a très mal calculé son coup (ou ptet très bien faut voir ;)) du coup ya des problèmes de toute sorte : alim qui décone, affichage lcl déféctueux, écrans noir et pas de son etc...

la livraison prend déjà au moins un mois, alors les retours SAV :/

bonne chance si t'arrive à récupérer tes 90€

zefiru

Freebox HD? non, HS !!!
« Réponse #2 le: 16 June 2006 05:34:48 »
J'ai remarqué que la freebox hd meme éteinte chauffe beaucoup, et je pense savoir pourquoi !
apparament le disque dur tourne sans arret, ce qui a mon avis va réduire considérablement la durée de vie du boitier hd.