M le maudit des glandes

On vous a fait croire que le dégroupage total était possible à Valenciennes?! Mouhahhaha pauvres naifs sachez qu'il n'en est rien!
La preuve, j'ai fait une demande le 8 juin dernier et depuis rien de rien de rien. J'aurais fait ma demande par bouteille envoyée dans la Manche en espérant qu'elle remonte la Seine jusqu'à Paris je pense que j'aurais eu plus de chance de succès!

Oui bien sur c'est France Telecom blablablabla les méchants on leur a demandé de la faire la ligne blablabla nous on peut rien faire blablabla, faut attendre blablabla c'est tonton Boukobza qui nous a dit de dire ça aux gens quand y sont pas contents etc...

T'enverrais tout ça à la mine moi!

Le contrat il est entre moi et Free, point barre, les histoires de fournisseurs retardataires on s'en tamponne! Si j'achète une voiture chez Toyota ils vont pas venir me dire que ma commande a 2 mois de retards parce que l'entreprise Ledu et Frères, fabriquants de vide-poches en peau de chèvre n'arrivent pas tenir leurs délais pour cause de canicule!! (la canicule décimant les troupeaux de chèvres...bref..)

Je recommande donc ici à tous les hésitants de NE PAS faire leur demande de dégroupage total via Free, en tous cas pas sur Valenciennes, il semble que les techniciens y soient tous décédés.

Bon...me reste plus qu'à aller creuser au fond de mon jardin, on sait jamais à Valenciennes on peut y trouver de tout alors pourquoi pas une freebox.

M le maudit des glandes

Dégroupage Total à Valenciennes : délais vitrifiés
« Réponse #1 le: 09 August 2006 10:55:59 »
L'incompétence toujours au pouvoir à Valenciennes.
Voilà donc 2 mois que j'ai fais ma demande, deux semaines que je me suis fendu d'un recommandé avec AR, et toujours rien. L'incompétence cumulée du service client de free et des techniciens de France Telecon du valenciennois m'incitent à espérer ma connexion pour noel.

Je réitère mon conseil : PAS de DEGROUPAGE TOTAL sur VALENCIENNES les amis :)

HotShiva59

Dégroupage Total à Valenciennes : délais vitrifiés
« Réponse #2 le: 18 August 2006 16:15:14 »
Salut,

Il faut etre patient (quoique là, c'est un peu abusé), mais c'est les vacances ...
Pour ma part , pas de souci avec le dégroupage total, demandé début février,
dégroupage effectif ver mi-mars, et depuis tout roule ( légère saccade TV )

Patience ... Peace ...

A+

Pierre

Dégroupage Total à Valenciennes : délais vitrifiés
« Réponse #3 le: 06 September 2006 06:30:59 »
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Total Freebox, j'habite sur Valenciennes près du Flunch.
Tous ces commentaires me font penser que j'ai peut-être pris la mauvaise décision...
Est-ce que la situation s'est arrangée depuis juillet ?
Merci.


Pierre

Dégroupage Total à Valenciennes : délais vitrifiés
« Réponse #4 le: 14 September 2006 19:15:36 »
Peu de valenciennois sur ce forum... :rolleyes:

Fox_59

Dégroupage Total à Valenciennes : délais vitrifiés
« Réponse #5 le: 15 September 2006 07:14:11 »
Si si encore 3 semaines sur val59 !!

pstfree

Dégroupage Total à Valenciennes : délais vitrifiés
« Réponse #6 le: 01 October 2006 13:40:39 »
hello salut je suis de valenciennes ,j'habite près de la pyramide Dampierre .J'ai fait la demande à FREE au mois de janvier 2006, le dégroupage total s'est fait en deux semaines avec freebox V4 arrivé en même tps.... je n'ai pas eu  trop de pbs de connexion depuis...désolé pour vous .