Cher Boriscolin,
Pas de solution a proposer mais toute ma compassion.
On sait bien qu'il a plus grave mais le forum n'est pas prévu pour les traiter, ici on parle problème de connexion, de dysfonctionnement ligne, c'est d'ailleurs le titre du forum.
Bien évidemment, vous payez pour un service. Si le contrat n'est pas respecté l'article 9.5 des CGA s'applique.
9.5.
Le retard dans le délai de mise en service, l’interruption ou le non respect
des niveaux de qualité ouvre droit à une compensation calculée sur le mon
tant de l’abonnement mensuel au prorata temporis de la période de retard,
d’interruption ou de non respect des niveaux de qualité. La compensation
sera effectuée sous forme de remboursement par virement bancaire sous 15
jours à compter de la signalisation de l’abonné, cette sollicitation ne pouvant
intervenir qu’à compter de la mise en service effective de l’accès, du rétablis
sement de l’accès ou du ou des services concernés. Aucune compensation
ne sera due à l’abonné en cas de force majeure, du fait d’un tiers irrésistible
et imprévisible, ou de faute de l’abonné
bien cordialement
ps:J'adore les interventions de certain érudit, toujours le ton juste pour vous dire que tout est normal.