Sebastien, bah voyons !!
tu te fais entuber et en plus t obligé de rester chez free pour avoir le remboursement, donc continuer a payer ton abonnement. Bien sur ca n'a pas de sens, comme toutes les procedures de free ! Apparement FREE respecte enormement les procedures "délais" envers le client, je veux dire par la qu'il n'y a que lorsque le consommateur poirotte que free respecte bien la procedure, quand il s'agit de devoir fournir un service (de qualité si possible, mais au moins 1 service ca serait deja pas mal) bizarrement il n'y a plus de procedure, les excuse deviennent de plus en plus floue et la carotte de plus en plus grosse !
ma demande de resiliation est parti le meme jour que la demande de remboursement, soit le 30 juillet. Free m'indique que je suis abonné jusqu'au mois de septembre, ma demande de remboursement a donc été effectués durant la periode au moment ou j'etais encore abonné, dans tous les cas, free doit me repondre ! J'ai constitué un dossier bien complet depuis tout ce temps, j'ai chaque bilan de passage des techniciens, j'ai les 2 lettres ou free me dit bien qu'il y a un souci mais qu'ils ne le repareront pas, les copies des demandes de remboursement en question, les accusés de reception des courriers, la liste des prelevements, les frais du prejudice, 3 enregistrements audio de communication avec le service client (totalement absurde d'avoir repondu les reponses que m'ont donnés ce service client).
J'ai donc été prendre contact avec l'association ufc que choisir de ma ville, ils me disent bien connaitre le probleme avec FREE. Ils ont hallucinés quand je leur ai montré le dossier complet nikel !! ils ont surtout hallucinés de voir la durée que le prejudice a pu etre subit. Visiblement, toutes les procedures légales ne sont pas respectés par free et beaucoup de personne se retrouvent coincée finissant meme par laisser tomber et finalement avoir payé des choses qu'ils n'auraient jamais du payer. Bref, pour le moment ils me disent d'attendre encore maxi 3 semaines pour avoir une reponse de FREE avant de formuler une 2eme demande plus corsée, avant de pouvoir les mettres en demeures face a toutes leurs erreures successives qu'ils ont commises. Donc pour le moment je patiente, je suis beaucoup plus patient depuis que j'ai une connexion au top avec orange !