Oui un écrasement de ligne
Bonjour a tousSuite a mon ticket incident ouvert le 02/08 A ce jour RIEN DE NEUF ... Free serait il parti en vacances ? Car aucunes informations ne figurent sur mon compte suite à l ouverture du ticket incident ! Rien ne bouge rien n avance ... Cela commence fortement a m enerver ...
Bonjour k3vin29, En revanche, vous ne payez pas deux abonnements car pas de facturation de la part de Free pour le moment
Les nouvelles fraiches du ticket incident :14/08/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Sauf que mon operateur historique (SFR) a mis fin à l abonnement ce jour 14/09/2013 normalement !Bref c est a ne rien comprendre....
quelle est la longueur de ta ligne et l'atténuation.
Bonjour,J'ai les memes galères que toi, en tous points. Mon problème de blocage en étape 4 a été résolu par le passage d'un technicien FT ce matin, mais là c'est le player qui m'affiche débit insuffisant, donc pas de tv. Quelle galère!