Darkaro

Erreur 10 freebox V6
« le: 26 July 2013 22:09:31 »
Bonsoir,

Depuis aujourd'hui, ma freebox affiche l'erreur 10 alors que tout marchait impeccablement avant.
D'après mes recherches, il s'agirait d'une erreur "écrasement de ligne".
Alors bien sur j'ai ouvert un ticket via le 3244 mais d'après des témoignages, il se pourrait que le service technique soit un peu lent.

Et selon certains direz, il y'a ses techniciens sur ce forum expert en ceci et qui accelererait grandement la situation. Mon travail exige internet, et je ne peux me permettre de me passer d'internet et ce,  même pendant un week end :p

Cordialement,

sebastopaul

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #1 le: 27 July 2013 02:10:50 »
Lorsque tu ouvres un ticket le délai de rétablissement est de 8 à 15 jours.

Darkaro

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #2 le: 27 July 2013 04:27:06 »
Hein ?!! 15 jours ? Sérieux ?? C'est une erreur humaine pourtant... Il pourrait faire un effort...

sebastopaul

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #3 le: 27 July 2013 10:41:40 »
Ce n'est pas Free qui décide c'est comme ça.


Darkaro

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #4 le: 28 July 2013 12:57:36 »
Et comment sais tu que c'est entre 8 et 15 jours ?

sebastopaul

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #5 le: 28 July 2013 13:07:03 »

Darkaro

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #6 le: 29 July 2013 17:06:52 »
Mais ce qui me tue, c'est que, concrètement, il s'agit d'une erreur humaine et non informatisé...Le minimum serais de régler ce problème au plus vite pour le simple respect de l'abonné... Attendre 15 jours sans internet pour une simple erreur d'un technicien peut m'être fatal pour moi ainsi que mon travail...


Darkaro

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #7 le: 31 July 2013 12:21:32 »
Pour info, le conseiller que j'avais eu téléphone, m'avais dit 5 jours grand grand maximum. Et que aujourd'hui... Bah ça fait 5 jours

Darkaro

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #8 le: 01 August 2013 09:54:00 »
Est-normal que une semaine après, je sois toujours bloqué sur l'étape vérification des équipements ?

Darkaro

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #9 le: 01 August 2013 23:21:50 »
Mon ticket à était annulé sans aucune raison, j'en ai marre... Si un technicien du forum peut m'aider, je vais péter un câble...

Darkaro

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #10 le: 02 August 2013 18:12:36 »
Houlaaa, je me retrouve vite en page 2 avec tout ces problèmes d'étape 2. Si un technicien free m'autorise que je lui envoie un mp avec mon téléphone j'en serais reconnaissant. L'assistance m'a envoyé balader aujourd'hui après leurs avoir expliquer mon problème...

sebastopaul

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #11 le: 02 August 2013 22:08:58 »
Je te conseille de leur envoyer un fax direct, ce qui ne t'empèche pas de rouvrir un ticket sur ta console de gestion dans assistance et nous contacter.Par contre dans ton fax tu détailles bien ce qui t'arrive en détail.

babamicro

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #12 le: 03 August 2013 17:11:41 »
Le ticket est toujours ouvert... en attente FT

CamilleD91

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #13 le: 05 August 2013 09:04:43 »
8 à 15 jours ça aurait été bien... La première fois que j'ai téléphoné au 3244 après avoir moi aussi l'erreur 10, on m'avait assuré que dans 7 jours ouvrés max je récupérerais ma ligne. J'en suis aujourd'hui à plus d'un mois sans internet.
Bon courage.


Darkaro

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #14 le: 05 August 2013 14:01:24 »
Toi aussi ? Bienvenue au club...
Je pense sincèrement que je vais finir par aller rebrancher ce fo**u cable moi mêm.. C'est scandaleux !!!! .

babamicro

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #15 le: 05 August 2013 17:19:42 »
Pour info la salle où se situe le soucis est inaccessible aux techniciens Free, et seuls ceux de FT ou ses soutraitants peuvent y intervenir

Darkaro

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #16 le: 06 August 2013 14:04:43 »
Il y a environ 20 minutes, ma box bloque désormais sur étape 2 avec "vérifier équipements xdsl/ftth" Que dois je faire ? Je suis encore plus perdue qu'avant.

EDIT : Fausse alerte !! Re-erreur 10...
« Modifié: 06 August 2013 14:14:49 par Darkaro »

Darkaro

Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #17 le: 06 August 2013 14:52:01 »
ENFIN !!!! C'est terminé !!! Quel bohneur !!! Je vous remercie de votre aide !

Sinon, pour fermer un ticket incident, c'est comment ?

sebastopaul

Re : Re : Erreur 10 freebox V6
« Réponse #18 le: 06 August 2013 15:05:08 »
ENFIN !!!! C'est terminé !!! Quel bohneur !!! Je vous remercie de votre aide !

Sinon, pour fermer un ticket incident, c'est comment ?

Finalement quand on regarde bien un ticket incident une fois ouvert met entre 8 et 15 jours. Délai respecté 10 jours.