Bonjour,
j'ai emménagé dans mon nouvel appart tout neuf début avril:
Répartiteur : TREMBLAY (TRE93)
Longueur : 855 m
Atténuation : 12 dB
J'ai reçu ma freebox v6 et hop 19 mb pendant 1 mois sans aucun souci!
Puis un beau week-end de fin avril, plein de déconnexion, impossibilité de resynchroniser, bloqué à l'étape 6.. bref le lendemain ça remarche.. à une moyenne de 12 mb
Je contacte l'assistance après deux ou trois semaines, un technicien se déplace, mansue de bol, le jour où il vient ça marchait parfaitement à 19mb!!! j'avais rien touché entre temps!
Dans le doute il met la ligne sous surveillance, le problème apparait et du coup:
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/07/2012
Suite à la demande du 04/07/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Free ferme le dossier...
Je rappelle 2 semaines après, un autre technicien vient et il a pu voir les 12mb au lieu des 19mb attendu normalement. Il me coupe ma 2ème prise téléphonique, fait quelques vérifs, me dit qu'il ne trouve pas la bonne longueur de fil attendu en testant la résistance des fils... le lendemain j'ai eu quelques soubressauts à 19mb et free ferme le dossier...
En pièce jointe les carac de ma ligne actuellement synchronisée depuis samedi dernier (cliquez pour voir en entier)
Je fais quoi?!
Je rappelle free?
Quelqu'un peut m'aider sur le forum?
Ça commence à me courir!
Merci!