Bonjour je me permet de crier tout haut contre FREE, cela fait 4 mois que je n'ait toujours pas d'ADSL
voici le détail des dépannages,
Inscription chez FREE LE 20 mars, le 8 juin je reçoit mes identifiants, un e-mail me reconfirme le message dis : Votre accès Internet Haut Débit est désormais ouvert depuis le lundi 04 juin 2012. et je rappel rien ne marche
Après plusieurs appels il se décident a bouger
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes
08/06/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/06/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/07/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
Le technicien n'a rien pu faire elle n'avait pas accé a l'armoire du central de chez orange elle a juste revérifier le câblage et rebranché un câble donc repartit et moi toujours pas d'adsl
26/07/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/07/2012
Suite à la demande du 26/07/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
30/7/2012 TOUJOURS PAS DE SIGNAL RIEN NE MARCHE
voila le type même de l’incompétence total de chez FREE ou carrément il se foutent de nous ou n'ont plus besoin d'argent, Je sais plus quoi faire je me ruine en appel avec mon portable pour l'assistance free.
je voudrais bien résilier et recommencer avec orange.
si vous avez un petit conseil a me donner merci je suis preneur...