Les résolutions des problèmes sur les lignes sont longs, beaucoup trop longs.
J'ai ouvert un ticket le 10/1/2011.
Intervention d'un technicien Free le 13/1/2011. Tout est normal dans mon installation mais le technicien détecte une anomalie de ligne avec sa freebox de test.
Demande d'intervention d'un technicien FT qui est venu le 4/2/2011. Il s'agit simplement d'une première intervention pour faire une mesure électrique de la ligne. Mesure électrique normale.
Il faut maintenant planifier un rendez-vous conjoint d'un technicien expert FT et d'un technicien expert free.
Un rendez-vous a été pris pour mi févier à une date une j'avais indiqué comme indisponible à free. Nouveau rendez-vous à planifier, avant fin février, j'espère.
Cela va faire 2 mois que ma ligne ne fonctionne pas correctement. En attendant, téléphone et internet qui ne fonctionnent pas correctement et longues conversations avec l'assistance à 0,34€ la minute, et personne à qui se plaindre.
Free c'est bien quand ça marche, mais ils ne savent pas régler les problèmes complexes ou du moins ils ne font pas d'effort.
Je me dis que aujourd'hui que quitter Free pour FT ne serait peut être pas une mauvaise idée.