Bonjour,
Voila 3 mois que je suis parti de chez Orange en dégroupé total pour Free et depuis cette date je subi des pertes de synchronisation, 4/5 par heure avec reconnexion immédiate de la Free box.
J'ai immédiatement fait remonté l'info à Free et à ce jour j'en suis à 50 mails, 2 visites de technicien Free, 2 Gamot, un changement de Free Plug et une batterie de tests plus que complète (branchement divers et variés, vérif des prises, environnement intérieur, inversion des Free plug ...)
Le pire c'est que mes installations téléphonique et électrique sont récentes et en bon état ! Mon débit est lui aussi bon !
J'ai un léger "mieux" depuis que j'ai changé de Free plug et passer mon réglage de ping en "Sérinité" sur les conseils de l'assistance Free. Cette dernier a conclu : bon, 2 heures sans coupure alors le pb est résolu ! Sympa ! Mais mes coupures continuent, j'ai l'impression que c'est surtout le soir et quand j'utilise le service TV. Cette fois Free me répond : reprenez le manuel d'installation et vérifiez que vous avez tout bien brancher si non reprenez rdv avec un technicien !
Là je commence un peu à désepérer ! C'est pourquoi je viens ici chercher quelques conseils
D'avance merci à ceux qui pourront m'aider