Bonjour,
Je souhaiterai savoir quelles solutions envisager pour améliorer mon débit.
J'ai appelé plusieurs fois le services technique qui me conseil de redémarrer ma box. Ce qui ne change rien à mon problème.
Pour en savoir plus, je suis allé sur ma console Free et viens de voir que je suis très loin du DSLAM et que mon affaiblissement est élevé.
D'après ce que je vois, les chiffres ne sont pas en ma faveur...
Je suis passé de chez Bouygues à Free pour améliorer ma connexion, un technicien de chez Free m'avait alors indiqué que le débit serait correct, ce qui n'est pas le cas (surtout le soir).
Identifiant technique de ligne ADSL : 04********
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CXR69
Longueur : 2960 mètres
Affaiblissement : 44 dB
Adresse IP : *******
Votre préfixe IPv6 : ********
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Dans l'attente de vous lire.
Maxime