fedia

Problème d'image avec la F-HD
« le: 27 November 2006 21:03:25 »
Bonjour à tous
Voilà, il y a quelques mois, j'ai voulu mettre ma F-HD sur une autre télévision (j'étais en wifi et je usis resté en wifi).
Je la branche, elle s'initialise et apparait l'image mais cette image est très dégradée. Ce ne sont pas des freezes, l'image est a peu près nette mais on dirait qu'elle est désaturé, contracté et qu'elle vire au bleu. Bref, irregardable. Sur le coup, j'ai pensée que le signal wifi n'était pas assez fort.
Je remet donc la F-HD là où elle était avant, même problème, reinitialisation du firmware, remarche nickel.
Hier, j'ai voullu reessayer, même problème sauf que cette fois si, il persévère qu'elle que soit la télé sur laquelle elle est branchée.
J'ai essayer 3 réinitialisations du firmware, des reboot de la F-HD et de la Fv5, en ethernet, en wifi ... sans aucun résultat.
Petite précision, l'image de la télé et les menus subissent la même dégradation. j'en conclu que la v5 n'y est pour rien puisque le menu est interne à la F-HD.
J'ai appeler la hotline : 10 min d'attente, tonalité puis ils me raccrochent au nez
2eme appel : 10 min d'attente : conclusion : ca vient soit de la v5 soit de la vhd. (Conpétente la hotline de free)
Il me suggere de l'essayer chez quelqu'un d'autre mais je ne connais personne qui a une f-v5.
Il a dit qu'il avait lancé un test du nra et qu'ils me rappelleraient ... mais que si je ne recevais pas l'appel, alors c'était à moi de les rappeler.
Voila, donc je poste pour plusieurs raisons :
Es-ce que qulqu'un a déjà eu le même problème ?
Pour décrire l'incompétence de free (il fallait que ca sorte)
Le hotliner m'a affirmer pour mon premier appel que le technicien n'était pas à sa place et qu'il fallait dans la partie gestion du compte du site de free que je trouve un lien réclamation et qu'ils m'enverront une compensation. Je ne trouve pas ce lien !!! Où est-il ?

PS, à la fin de l'appel, je lui redemande confirmation que le hotmliner n'était pas à son poste (ce qu'il m'avait dit 10 min avant) reéponse : "j'ai pas dit ca monsieur"

PS2 : _pour les téléphones wifi, ah euh ... non, nous on n''est pas au courrant
         _certains sur les forums commences à parler de début octobre ... 2007
         _euh ... peut-être monsieur, je ne peux pas vous dire.
Voilà, si cela peut vous rassurer ...