PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« le: 13 May 2006 23:43:57 »
Salut.

Comme je l'ai expliqué dans un autre post, mon boitier HD reste bloqué sur RESEAU...

il a bien voulu fonctionner deux ou trois fois mais juste quelques secondes et hop il se remet sur RESEAU... j ai essaye en debranchant tout sauf xdsl et rj45 pour le boitier HD, rien n y fait. Pareil en mimo ca ne marche pas :(

une idée ?



mon post expliquatif que j'ai fait en page 2 :

Citer
Bon je recapitule donc mon probleme et dodo....

Donc voila :

je recoit ma freebox, je branche tout...

Cela fonctionne...

Je met tout bien en place et la impossible de faire marcher le module HD. Au debut je pensais que cela venait de la telecommande vu que le boitier HD ne repondait pas... je teste la telecommande, OK elle marche...

La connexion internet quand à elle fonctionne !

Donc je refais plusieurs fois le branchement (en ethernet) et relance la mise à jour du firmware du module HD ainsi que du modem.

Au bout d'un moment cela fonctionne mais au bout de quelques minutes, gros freeze, je la reboot et la , module HD bloqué sur "RESEAU".

C'en est trop... j'appel la hotline... le gars me fait tout débrancher pour limiter les causes possibles de problemes...

Ca ne marche pas...

Je branche directement le cable xdsl sur la prise xdsl (le cable passait par un pare foudre)... au bout de quelques minutes le module TV se lance. Je debranche donc le cable ethernet, redemarre le module HD, et accede à la tv.... mais pas pour longtemps... freeze, redemarrage et la.... "RESEAU"

Entre temps j'avais raccroché avec la hotline puisque le gars en avait déduit que cela venait du pare foudre... ce  qui en fait n'est pas le cas... :( j'aurais préféré...

Depuis, j'essaye de refaire toute les opérations dans l'ordre mais rien a faire... :( le module HD reste toujours sur "RESEAU" (que ce soit en ethernet ou en wi-fi)

Je ne comprend vraiment pas :( si quelqu'un a une idée.... je suis preneur !

Je vais au lit en esperant que au reveil cela fonctionne.... on ne sait jamais !

ps : j'ai essayé en desactivant le routeur, puis le wifi, puis les deux, et toute les combinaisons possibles.... pareil...
ps2 : si je laisse le module HD en fonctionnement, il redemarre de temps en temps : FREEBOX puis RESEAU...

j'ai mis le meme post sur un des topics sur le le site de l'ADUF vu que un autre utilisateur à le meme probleme...

++

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #1 le: 13 May 2006 23:53:18 »
Pour moi le problème est différent. Je réexplique.
Je veux faire communiquer les 2 box en WIFI. La communication passe bien en ethernet: TV OK.
Dès que je débranche le cable, que je réinitialise la box HD, j'ai sur la télé le panneau d'inistialisation, mais celui-ci demande de vérifier la liaison ethernet. Alors je branche le cable, ca s'initialise sur 5 étapes, la TV s'affiche. MAis je pige pas comment passez en WIFI entre les 2 du coup :(

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #2 le: 13 May 2006 23:54:31 »
ton probleme ici  Benji : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=177635#p177635     sinon on va se faire taper sur les doigts ! lol

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #3 le: 14 May 2006 00:45:14 »
Bon bah même problème que toi à présent. Initialisation WIFI de la box HD - 4/4 - 8/8 - RESEAU et RESEAU toujours :(.


PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #4 le: 14 May 2006 00:57:20 »
fais chier, on est deja trois a avoir ce probleme ! :(

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #5 le: 14 May 2006 00:58:01 »
tu est en quel mode ? patate ?.

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #6 le: 14 May 2006 01:00:57 »
Non en mode Sérénité. Là j'ai laissé la Box HD sur RESEAU 10 min et rien. J'ai même débranché la base de mon tel sans fil qui est à côté (on sait jamais). Et rien.


Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #7 le: 14 May 2006 01:02:07 »
J'imagine qu'après RESEAU, elle devrait revenir en mode veille...
Ce qui est étonnant, c'est que dans les notices, ils ne parlent pas du tout de ces 8 étapes et de l'initialisation WIFI.

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #8 le: 14 May 2006 01:02:20 »
pareil, j ai essayé en debranchant tout, meme en debranchant les pc, rien :(

sinon j ai remarque que au bout d un moment, elle reboot, puis se remet sur RESEAU :(

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #9 le: 14 May 2006 01:02:49 »
normalement elle affiche Rock n roll puis la tv se lance... :(

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #10 le: 14 May 2006 01:14:21 »
Je viens de tenter un hard reboot du boitier ADSL, puis réinstall complète avec cable de la Box HD, puis initialisation WIFI, mais rien. Je suis même bloqué en Etape 4/8 maintenant.

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #11 le: 14 May 2006 01:15:35 »
Au fond pour moi c pas bien grave, vu que de toute manière, mes 2 box sont à côté.
C juste ennervant de ne pas comprendre :)

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #12 le: 14 May 2006 01:16:27 »
ben moi aussi je m en fou du wifi mais meme en etehrnet je reste sur reseau ! :(  en ethernet ca dis quoi toi ?

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #13 le: 14 May 2006 01:18:54 »
En ethernet ça marche pour moi. Une parenthèse, tu gères comment les favoris avec la nouvelle télécommande ? je trouve même pas comment accéder à ma liste. Rien sur la notice là-dessus.


PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #14 le: 14 May 2006 01:20:07 »
ben moi vu que meme en ethernet je reste sur RESEAU je peut pas te dire :(

tu est connecte en ethernet sur le port jaune de la FB ? routeur activé ? ton pc sur le switch  ?

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #15 le: 14 May 2006 01:23:42 »
Je suis connecté en WIFI (le WIFI vers l'ordi marche lui). Le port ethernet jaune oui, les box reliée avec le cable. Pas de routeur activé.

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #16 le: 14 May 2006 01:25:29 »
bon je vais faire le test en desactivant le routeur alors et en debra,nchant tout les pc !

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #17 le: 14 May 2006 01:27:13 »
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai branché ma Playsation 2 sur 1 port ethernet de la Freebox pour le jeu online. Le routeur n'est pas activé et la connexion de la PS2 se fait quand même. Je pensais que le routeur devait être activé pour ça.

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #18 le: 14 May 2006 01:27:59 »
normalement oui, c est ce que m a dis le gars de la hotline, que meme pour servir du switch le routeur devait etre activé...

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #19 le: 14 May 2006 01:30:08 »
Bah là, ça s'est connecté tout de suite. C'est peut-être différent pour une PS2. M'enfin je vais aps commencer à me demander pourquoi les choses marchent, on a déjà assez avec ce qui ne marche pas :)

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #20 le: 14 May 2006 01:31:50 »
Sinon donc mes 2 box en ethernet, quand j'initialise la box HD, j'ai affiché en 1er: Freebox, puis RESEAU pendant 5-7 sec et RocknRoll et la TV s'affiche.


PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #21 le: 14 May 2006 01:37:07 »
moi que dalle toujours et encore ! :(

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #22 le: 14 May 2006 01:41:03 »
Tu as réinitialisé la box HD avec le cable ethernet ? pour avoir les 5 étapes ? Elle redémarre au bout de 5 sec... Elle reste sur RESEAU aussi ? Et le mec de Free, il t'a dit quoi ?

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #23 le: 14 May 2006 01:43:46 »
oui j'ai fait plein de reinitialisation en ethernet, mais rien.

en fait le gars de free m'a tout fait debrancher pour limiter les sources de problemes, ca ne marchait pas, mon fil de xdsl passait dans un pare foudre , je l ai enlevé, ca a marché.... il en a deduit que ca venait de cela... mais je pense plus à une coincidence.... car meme avec le pare foudre ca avait fonctionner a un moment, et tout a l heure ca a fonctionner alors que le pare foudre n y es plus...

en clair il ne m a pas fait avancer... :(

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #24 le: 14 May 2006 01:49:22 »
C'est un peu un mystère quand même. Il reste la solution d'un problème interne de logiciel, mais si on est que quelques uns dans ce cas, j'en doute.

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #25 le: 14 May 2006 01:50:19 »
oui pareil...

ce qui m'intrigue le plus c est que a deux ou trois reprise elle a reussi a passer  cette etape ! :(

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #26 le: 14 May 2006 01:50:32 »
J'espère qu'en resserant l'écrou qui deconnait, j'ai pas griller un truc sur l'antenne, mais bon je pense pas quand même.

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #27 le: 14 May 2006 01:55:38 »
Un firmware pas top encore peut-être ? Selon les DSLAM ou autre je sais pas... Ca se stabilisera peut-être plus tard.


PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #28 le: 14 May 2006 02:05:30 »
ouai ben les boules quand meme :( pas de tele, ni meme de tnt :( juste le net quoi :(

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #29 le: 14 May 2006 02:28:15 »
La TNT je t'avoue qu'au fond bof bof. Il manquait qu'M6 et TF1 et bon on a tous une antenne déjà :)
Pour le reste c'est sur c chiant si tu y accèdes pas :(
Pour ma part je vais au dodo. Réessaie demain à tête reposé. Débranche les box peut-être et retente demain.

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #30 le: 14 May 2006 02:29:36 »
je crois que c'est ce que je vais faire en effet... moi j'ai la 2 aussi qui est pourri donc la j'ai plus grand choses lol

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #31 le: 14 May 2006 03:39:28 »
Bon je recapitule donc mon probleme et dodo....

Donc voila :

je recoit ma freebox, je branche tout...

Cela fonctionne...

Je met tout bien en place et la impossible de faire marcher le module HD. Au debut je pensais que cela venait de la telecommande vu que le boitier HD ne repondait pas... je teste la telecommande, OK elle marche...

La connexion internet quand à elle fonctionne !

Donc je refais plusieurs fois le branchement (en ethernet) et relance la mise à jour du firmware du module HD ainsi que du modem.

Au bout d'un moment cela fonctionne mais au bout de quelques minutes, gros freeze, je la reboot et la , module HD bloqué sur "RESEAU".

C'en est trop... j'appel la hotline... le gars me fait tout débrancher pour limiter les causes possibles de problemes...

Ca ne marche pas...

Je branche directement le cable xdsl sur la prise xdsl (le cable passait par un pare foudre)... au bout de quelques minutes le module TV se lance. Je debranche donc le cable ethernet, redemarre le module HD, et accede à la tv.... mais pas pour longtemps... freeze, redemarrage et la.... "RESEAU"

Entre temps j'avais raccroché avec la hotline puisque le gars en avait déduit que cela venait du pare foudre... ce  qui en fait n'est pas le cas... :( j'aurais préféré...

Depuis, j'essaye de refaire toute les opérations dans l'ordre mais rien a faire... :( le module HD reste toujours sur "RESEAU" (que ce soit en ethernet ou en wi-fi)

Je ne comprend vraiment pas :( si quelqu'un a une idée.... je suis preneur !

Je vais au lit en esperant que au reveil cela fonctionne.... on ne sait jamais !

ps : j'ai essayé en desactivant le routeur, puis le wifi, puis les deux, et toute les combinaisons possibles.... pareil...
ps2 : si je laisse le module HD en fonctionnement, il redemarre de temps en temps : FREEBOX puis RESEAU...

j'ai mis le meme post sur un des topics sur le le site de l'ADUF vu que un autre utilisateur à le meme probleme...

++

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #32 le: 14 May 2006 11:28:18 »
Pour ton cas de blocage en ethernet ça reste un mystère, mais pour le cas en WIFI (que j'ai aussi) la hotline aurait dit que le problème est connu, que c'est le cas pour plusieurs personnes. Problèmes d'identification d'adresse MAC du boitier ADSL par le boîtier HD. Un nouveau firmware devrait régler le problème en milieu de semaine. CA règlera peut-être ton problème en général :) ?

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #33 le: 14 May 2006 11:37:34 »
o kmerci de l'info :) deja ca bouge coté wifi c erst deja bien :)

sinon j ai reussi a avoir une demi heire de tv ce matin ! pas plus lol c est restriction !!! lol

j ai pu regler la tnt, mais au bout de quelques minutes de visionage, la tv sauté dans tout les sens (enfin l image ! lol) et redemarrage, et ca ma refait pareil a deux reprises, puis desormais elle bloque de nouveau sur RESEAU ! :(

++


j(oubliai , mes carac e lignes ont bien changé !!!!!!


voyez vous meme : (etonnant, j ai desormais moins d attenuation que le chiffre annonce en theorie ! )

avant  :

NRA (1) : FNY94
Longueur : 1734 mètres
Affaiblissement (2) : 26 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM fny94-4 ligne 6 / 1 / 8 (3)
Uncompatible line conditions     0
Unselectable operation mode     0
Spurious atu detected     0
No lock possible     0
Forced silence     0
Protocol error     0
Timeout     0
Attainable bitrate     986 kb/s (up)     17513 kb/s (down)
Capacity occupation     0 (up)     0 (down)
Chan data Interleave     14081 (far)     985 (near)
Chan data Fast Path     0 (far)     0 (near)
Attenuation     17 dB (up)     34 dB (down)
Noise margin     7 dB (up)     6 dB (down)
Output power     0 (up)     18 (down)
      Interleave
  Fec     815098 (far)     37 (near)
  Hec     1182 (far)     0 (near)
  Crc     1565 (far)     0 (near)
  Rx cells     26057838
  Tx cells     76339071
      Fast Path
  Fec     815098 (far)     37 (near)
  Hec     1182 (far)     0 (near)
  Crc     1565 (far)     0 (near)
  Rx cells     26057838
  Tx cells     76339071
Interleaved profile required for G-DMT lite     0
Requested bitrate too high for G-DMT lite     0


apres :


NRA (1) : FNY94
Longueur : 1734 mètres
Affaiblissement (2) : 26 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM fny94-4 ligne 6 / 1 / 8 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    896 kb/s (up)    7616 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    7616 (far)    896 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    17 dB (up)    24 dB (down)
Noise margin    9 dB (up)    7 dB (down)
Output power    3 (up)    10 (down)
      Interleave
  Fec    28 (far)    0 (near)
  Hec    1 (far)    13 (near)
  Crc    1 (far)    0 (near)
  Rx cells    71575
  Tx cells    948791
      Fast Path
  Fec    28 (far)    0 (near)
  Hec    1 (far)    13 (near)
  Crc    1 (far)    0 (near)
  Rx cells    71575
  Tx cells    948791
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

Gluk69

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #34 le: 14 May 2006 11:49:09 »
Citation de: Starchou
Bon je recapitule donc mon probleme et dodo....

Donc voila :

je recoit ma freebox, je branche tout...

Cela fonctionne...

Je met tout bien en place et la impossible de faire marcher le module HD. Au debut je pensais que cela venait de la telecommande vu que le boitier HD ne repondait pas... je teste la telecommande, OK elle marche...

La connexion internet quand à elle fonctionne !

Donc je refais plusieurs fois le branchement (en ethernet) et relance la mise à jour du firmware du module HD ainsi que du modem.

Au bout d'un moment cela fonctionne mais au bout de quelques minutes, gros freeze, je la reboot et la , module HD bloqué sur "RESEAU".

C'en est trop... j'appel la hotline... le gars me fait tout débrancher pour limiter les causes possibles de problemes...

Ca ne marche pas...

Je branche directement le cable xdsl sur la prise xdsl (le cable passait par un pare foudre)... au bout de quelques minutes le module TV se lance. Je debranche donc le cable ethernet, redemarre le module HD, et accede à la tv.... mais pas pour longtemps... freeze, redemarrage et la.... "RESEAU"

Entre temps j'avais raccroché avec la hotline puisque le gars en avait déduit que cela venait du pare foudre... ce  qui en fait n'est pas le cas... :( j'aurais préféré...

Depuis, j'essaye de refaire toute les opérations dans l'ordre mais rien a faire... :( le module HD reste toujours sur "RESEAU" (que ce soit en ethernet ou en wi-fi)

Je ne comprend vraiment pas :( si quelqu'un a une idée.... je suis preneur !

Je vais au lit en esperant que au reveil cela fonctionne.... on ne sait jamais !

ps : j'ai essayé en desactivant le routeur, puis le wifi, puis les deux, et toute les combinaisons possibles.... pareil...
ps2 : si je laisse le module HD en fonctionnement, il redemarre de temps en temps : FREEBOX puis RESEAU...

j'ai mis le meme post sur un des topics sur le le site de l'ADUF vu que un autre utilisateur à le meme probleme...

++
Salut c'est Gluk69

j'ai le même souci que toi, en ethernet et Mimo, c'est un peu chiant, ça m'a pété la soirée d'hier soir car je voulais regarder Moby sur mon vidéo proj HDR.

Mais bon, j'espère que free va régler ça rapidement car voir "RESEAU" après 30 redémarrages ça blase.

Courage, tiens moi au jus de l'évolution de ton prob (qui est le mien), je ferai de même pour tous.

Bon dimanche quand même, y'a plus qu'a aller faire du sport pour oublier

gluk69


PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #35 le: 14 May 2006 11:50:17 »
je contacte la hotline pour leur expliqué en detail le probleme.... ca peut servir...

merci pour ton message

++

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #36 le: 14 May 2006 13:45:35 »
Vous en faîte pas, Free a reconnu ce problème. Chez certain en WIFI, d'autre WIFI et aussi Ethernet. Problème de reconnaissance d'adresse MAC entre les 2 box. Un firmware devrait arriver en milieu de semaine.

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #37 le: 14 May 2006 13:47:46 »
Citation de: benjideparis
Vous en faîte pas, Free a reconnu ce problème. Chez certain en WIFI, d'autre WIFI et aussi Ethernet. Problème de reconnaissance d'adresse MAC entre les 2 box. Un firmware devrait arriver en milieu de semaine.
ok mais si c été un probleme d adresse mac, ca ne lmarcherai pas du tout ! et pas comme la en ethernet mais en wifi pour certain.... pas du tout pour d autre

d autant plus que moi parfois ca marche !!! peu, mais ca marche... si c 'été l adresse mac ca ne marcherait pas du tout non ????

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #38 le: 14 May 2006 13:49:50 »
Bah je me dis, qu'il y a peut-être une instabilité quelque part dans le firmware.

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #39 le: 14 May 2006 13:50:45 »
oui peut etre mais bon le firmware est le meme pour tout le monde... :(

Free & Mac

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #40 le: 14 May 2006 13:54:30 »
Oui c'est pas faux. Mais y a tellement de choses qui entrent en comptent qu'on imagine même pas. j'ai fais un tour dans une hotline concurrente pendant quelques mois :)

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #41 le: 14 May 2006 15:37:19 »
en regardant de plus pres mes donnees :

je gagne 10db sur l attenuation (passe de 34 à 24) alors que ma ligne est donné pour 26... etonant non ???
mais je passe de 17512 kb/s a 7616 !!!!

y a quelques choses que je ne comprend pas la !!!

en FB v4 :

Attainable bitrate 986 kb/s (up) 17513 kb/s (down)
Attenuation 17 dB (up) 34 dB (down)

avec hd :

Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Attenuation 17 dB (up) 24 dB (down)


foodbeer

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #42 le: 14 May 2006 17:28:41 »
Moi la liaison wifi entre les 2 boitiers fonctionne bien mais au bout d'un moment le boitier HD redemarre je ne sais pourquoi

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #43 le: 14 May 2006 19:01:04 »
Je viens de tel la hotline...

Dix minutes d'expliquation, une heure d attente et je me fais raccroché à la gueule !!! c'est du foutage de gueule de la part de Free ! je viens de balancer 24 € par les fenetres !!!! la j'apprecie vraiment pas de leur part !!!

on peut demander un remboursement de la communication ? j en suis a plus de 40 € depuis que j ai recu ma FreeBox v5 !

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #44 le: 14 May 2006 23:44:22 »
Citation de: benjideparis
Vous en faîte pas, Free a reconnu ce problème. Chez certain en WIFI, d'autre WIFI et aussi Ethernet. Problème de reconnaissance d'adresse MAC entre les 2 box. Un firmware devrait arriver en milieu de semaine.
bon sinon un peu de nouveautées...

mes deux adresses mac sont bonnes donc deja le probleme ne vient pas de la... :( j'aurais aimé :(

et pour mes caractéristiques, j'été en mode sérénité depuis hier, il semblerait que cela vienne de la... donc j ai remis mode standart et on verra demain...

je vous tiens au courant demain ! :)

++

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #45 le: 15 May 2006 10:06:29 »
Bon voici ce que j'obtiens en mode standart :

Citer
NRA (1) : FNY94
Longueur : 1734 mètres
Affaiblissement (2) : 26 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM fny94-4 ligne 6 / 1 / 8 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    945 kb/s (up)    16456 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    13266 (far)    945 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    16 dB (up)    33 dB (down)
Noise margin    6 dB (up)    7 dB (down)
Output power    1 (up)    18 (down)
      Interleave
  Fec    23495 (far)    51 (near)
  Hec    22 (far)    12 (near)
  Crc    29 (far)    3 (near)
  Rx cells    9250
  Tx cells    117070
      Fast Path
  Fec    23495 (far)    51 (near)
  Hec    22 (far)    12 (near)
  Crc    29 (far)    3 (near)
  Rx cells    9250
  Tx cells    117070
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0
Mais bon, toujours pas de TV... :( le boitier reste toujours sur "RESEAU"

Du nouveau pour les autres ? Gluk69 ca donne quoi pour toi ?

ak69

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #46 le: 15 May 2006 12:08:03 »
Citation de: benjideparis
Au fond pour moi c pas bien grave, vu que de toute manière, mes 2 box sont à côté.
C juste ennervant de ne pas comprendre :)
quand je recevrais la V5,  j'ai l'intention également d'installer les 2 boitiers côte à côte, donc je me passerais du wifi, comme aujourhui où tout baigne.

 quelle est la longueur du cable péritel fourni avec la V5 ?

Merci

PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #47 le: 15 May 2006 12:13:54 »
en fait c est un adaptatuer peritel / prise propriétaire free ressemblant à du svideo.

le cable fait tout pile 1 m :)

ak69

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #48 le: 15 May 2006 12:15:53 »
Citation de: Starchou
en fait c est un adaptatuer peritel / prise propriétaire free ressemblant à du svideo.

le cable fait tout pile 1 m :)
si on en veut un un peu plus long, ça se trouve dans le commerce ?


PONCINI

Module HD reste bloqué sur "RESEAU" !
« Réponse #49 le: 15 May 2006 12:25:04 »
je sais pas vu que c est propriétaire a free le connecteur je croit.

Perso je passe pas par ce cable que tu peut passer par un cable coaxial ou svideo ! :)