anthares30

Bonjour,
Suite à un abonnement via le site vente privé le 14.12.2017, nous avons perdu notre ancien opérateur hier le 26 à 14h. Notre compte serait donc actif puisque en étape 6. Cependant, nous n'avons pas de matériel.
Après plusieurs appel au service client, on nous répond à tord que cela était inscrit sur le site de vente privé. Il y aurait du retard dans les livraisons. Si on ssait qu'il y aura du retard on retarde les coupures.
On nous dit aussi que c'est la faute d'UPS qui devrait venir récupérer les colis qui sont en attente.
Alors que faire lorsqu'on n'a plus de TV plus d'Internet et plus de téléphone.
Comme l'indique le code de la consommation, un FAI a le devoir de résultat concernant l’accès au service. Pour un problème de livraison c'est un scandale.
Qu'elle solution proposez-vous ?
Merci
Anthares30

Technicien408

Bonjour anthares30,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

anthares30

je vous ai envoyé un message en privé et pas de réponse ????????????????????????????

Technicien408

Bonjour anthares30,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en cours. Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Vous serez informé de votre livraison par mail et/ou SMS.
A votre service
« Modifié: 29 December 2017 15:04:56 par Technicien408 »


Technicien408

Bonjour anthares30,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 jours, 15 heures, 24 minutes
Heure de la box : 12/01/2018 15:09:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

tayss835

Bonjour admin voila jai le meme sousi je me sui inscris le 2 janvier au 1044 ma ligne est actif depius 3 jours et jai toujour pas recu le materiel  merci d avance

mowa

Bonjour tayss835,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour admin voila jai le meme sousi je me sui inscris le 2 janvier au 1044 ma ligne est actif depius 3 jours et jai toujour pas recu le materiel  merci d avance

Bonjour tayss835,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement