Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: ninina_moi le 15 January 2018 16:34:01

Titre: Pas de freebox fonctionnelle (etape 4 - inscription le 10 décembre)
Posté par: ninina_moi le 15 January 2018 16:34:01
Bonjour,

Mon inscription a été validée le 10 décembre, j’ai reçu la freebox, mais je suis toujours à l’etape 4.
Pourrais-je avoir des informations sur le délai avant d’avoir une connexion active svp ? Un conseiller au téléphone m’avait dit que c’était 21 jours au maximum après la date de validation de l’inscription, mais cela’ fait déjà plus d’un mois.

Je vous remercie pour votre aide
Titre: Re : Pas de freebox fonctionnelle (etape 4 - inscription le 10 décembre)
Posté par: Technicien408 le 15 January 2018 19:27:11
Bonjour ninina_moi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Titre: Re : Pas de freebox fonctionnelle (etape 4 - inscription le 10 décembre)
Posté par: Technicien408 le 15 January 2018 19:32:15
Merci de votre retour ninina_moi.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
A votre service