Louis SÉNÈS de Kébir

Free Public ? ? ?
« le: 17 September 2012 23:45:26 »
Un Ami qui est chez  SFR, m’a créé une adresse ave un mot de passe, pour que je puisse dans une zone normale de SFR, me connecter en Wifi avec mon ordinateur portable et ça marche.

Ma question est, est-ce possible de faire la même chose avec Free et y a-t-il des réseaux publics chez Free ? Et où sont t-ils ?

Y a-t-il une personne capable de me répondre, ou dois-je m’adresser chez Free, comme je l’ai fais à plusieurs reprises, du fait de n’avoir eu aucune réponse par le Forum !

J’ai eu 4 réponse par free, non répondu sur le Forum, et même pas une fois.

Merci d’avance à ceux qui me répondront et sans rancune.

Cordialement.

Xazz

Re : Free Public ? ? ?
« Réponse #1 le: 18 September 2012 10:06:05 »
Bonjour,

Ma question est, est-ce possible de faire la même chose avec Free et y a-t-il des réseaux publics chez Free ? Et où sont t-ils ?

Free propose effectivement un réseau Wifi utilisable en dehors de ton domicile : FreeWifi.

Il est disponible quand on se trouve à portée d'une des 4 millions de Freebox réparties dans les zones dégroupées.

A+

Xavier

Louis SÉNÈS de Kébir

Re : Free Public ? ? ?
« Réponse #2 le: 18 September 2012 10:44:50 »
Bonjour Xavier,

Pour du rapide c'est du rapide, merci à toi pour cette réponse, mais autant, au début de l’acquisition de mon portable et en étant en ville, j'ai vue du Free public, mais depuis plus de 6 mois, je n'en voit plus et ce même en me baladant dans toute la ville, en fait je ne l'ai vu qu'une seul fois et je n'ai pas pu me connecter et bien sur le centr ville est en dégroupage.

Merci encore pour ton info.

Bonne fin de journée.

Sincères Salutations.

Louis SÉNÈS de Kébir

Re : Free Public ? ? ?
« Réponse #3 le: 18 September 2012 13:21:56 »
Bonjour Xavier JOUBERT,

Encore une fois, merci pour votre rapide réponse, mais auriez vous la gentillesse de répondre à cette seconde question ci dessous en copier/coller, que j'ai posté le 23.8.2012 sur cette même partie du groupe, et dont je n'ai eu aucune réponse.

J'espère à bientôt !

Sincères salutations



Bonjour,

J'ai mon imprimante Canon MP210 d'installée sur mon ordi fix Windows XP Familial et j'ai un ordi portable qui fonctionne très bien en Wifi, mais comment faire pour avoir cette imprimante en partage ?

Sur Xp, dans panneau de configuration, j'ai mis en partagé cette imprimante, après plusieurs essais, j'ai même installé l'imprimante sur mon portable, mais rien n'y fait.

Y aurait-il une personne, ou plusieurs parmi vous, pour m'aider si possible ?

Dans cette attente, recevez mes remerciements et mes Cordailes salutations.


Xazz

Re : Re : Free Public ? ? ?
« Réponse #4 le: 20 September 2012 18:35:10 »
Bonjour,

auriez vous la gentillesse de répondre à cette seconde question ci dessous

Non.

Pour 3 raisons :
1- Cette question n'a aucun rapport avec Free. C'est une question sur l'utilisation de Windows XP.
2- La description du problème est bien trop vague.
3- Je n'ai aucune envie de passer du temps bénévolement sur ce type de sujet.

A+

Xavier

Louis SÉNÈS de Kébir

Re : Free Public ? ? ?
« Réponse #5 le: 20 September 2012 22:28:24 »
Bonsoir Xavier,

Au départ tu étais serviable et d'un seul coup, c'est la panique à bord, merci quand même pour ta réponse elle est très claire, mais il faut que je te dise, que je sais partager une imprimant sur XP, mon problème est sur le Wifi, mais si tu ne veux pas comprendre, ce n'est pas grave, comme d'habitude, je vais poser la question à l'assistance chez Free, ils m'ont déjà répondu plusieurs fois sur des sujet qui n'avaient pas été résolu par le forum et qui l'ont été par Free.

 La description du problème est bien trop vague, c'est ta façon de voir le problème ??? Il ne faut pas grand chose pour se noyer !

Bénévolement, c'est à croire que j'ai demandé la lune, je n'ai jamais été bénévole, mais je n'ai jamais compté le temps que je passais gratuitement chez mes clients et si j'avais du tout facturé, alors je n'aurais pas eu besoin de toi, j'aurais pu me payer une personne pour résoudre certains de mes problèmes.

Encore merci et sans rancune.

Très Cordialement.


PS : Si le renseignement que je demande doit être payant, alors je suis d'accords..... COMBIEN ? ? ?
 

aflulu

Re : Free Public ? ? ?
« Réponse #6 le: 29 September 2012 19:53:45 »

Je propose qu'on arrête de répondre à cet énergumène.


Alain


Louis SÉNÈS de Kébir

Re : Free Public ? ? ?
« Réponse #7 le: 29 September 2012 20:57:11 »
Bonsoir à tous,

Salut aflulu Alain, personne ne t'a demandé ton avis, où, alors, il aurait fallu répondre avant à ma question.

L'Énergumène te salut bien et te souhaite un bon week-end, parce que cet énergumène là est poli.