alado18

plus de ligne téléphonique via le modem freebox
« le: 05 November 2009 22:00:42 »
plus de ligne téléphonique via le modem freebox

je n' ai plus de ligne téléphonique via le modem depuis 2 semaines

j'ai hard booter
j'ai changer de combiner de téléphone

rien toujours rien

si quelqu'un peu me conseiller

je suis preneur


Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : CAR34

Longueur : 423 mètres

Affaiblissement : 6 dB

MaPcOo

plus de ligne téléphonique via le modem freebox
« Réponse #1 le: 06 November 2009 18:25:52 »
test autre alim ? genre intervertir les freeplugs idem ?

MaPcOo

plus de ligne téléphonique via le modem freebox
« Réponse #2 le: 06 November 2009 18:43:30 »
je viens de faire une remontée téléphonique auprés de nos services.

Cdlt,

lancien

plus de ligne téléphonique via le modem freebox
« Réponse #3 le: 13 February 2010 09:51:49 »
Bonjour,

J'utilise peu le téléphone, mais, ce matin, plus de tonalité alors que j'en avais besoin !

Tentative de le faire sonner par la FB, rien. Hard reboot, le téléphone est détecté, la FB le fait sonner, état décroché/raccroché détecté, mais toujours pas de tonalité !

C'est toujours quand on en a besoin ...


lancien

plus de ligne téléphonique via le modem freebox
« Réponse #4 le: 14 February 2010 11:30:34 »
Bonjour,

Devant l'impossiblité d'obtenir le tchat en ligne et mon aversion pour la hotline trop chaude à mon goût, j'ai recherché le contact par courriel, que j'avais déjà utilisé, mais impossible de remettre la main dessus, quelqu'un pourrait-il me guider dans ce labyrinthe ?

En complément à mon courrier d'hier, j'ai tenté avec mon ancien tél. en rebootant bien sûr. Même résultat. Par contre je me suis rendu compte en m'auto-appelant : tél. FB vers tél. FT que cela fonctionne, du moins mon tél. FT sonne, mais rien ne passe, on n'entend rien. Ni sonneries dans le tel FB ni les corrspondants.
Dans le sens inverse, FT vers FB accès direct à la boîte vocale.


Téléphone revenu en fin de soirée ! ! !

Gabelou

plus de ligne téléphonique via le modem freebox
« Réponse #5 le: 14 February 2010 17:17:10 »
Bonsoir,

je suis en dégroupage total depuis vendredi 12 février sur le NRA AGD34 d'agde.
Je n'ai plus de téléphone depuis ce jour, ni le numéro internet en 0953 ni le numéro de france télécom en 04 67 dont j'avais demandé la portabilité.
Quand j'appelle mon ancien numéro france télécom un disque me dit que ma ligne est momentanément interrompue, et mon numéro internet (0953...) sonne occupé.
Dans mon interface de gestionje suis à l'étape 6, et on me précise que ma connection est activée.
Si un "modo" pouvait m'aider...

D'avance merci

Gabelou

Gabelou

plus de ligne téléphonique via le modem freebox
« Réponse #6 le: 14 February 2010 20:18:54 »
Problème résolu,

En fin de compte je ne sais pas si les "Technos" travaillent le week-end, mais j'ai retité le filtre adsl que j'avais et j'ai eu la tonalité.
Mon numéro internet en 0953 fonctionne, ainsi que mon ancien numéro de FT et ce en emision et réception.
De plus bien qu'en aillant 53 DB de perte, j'ai un débit suffisant pour recevoir la TV.

J'ai fais la demande de dégroupage dimanche dernier, vendredi j'étais déja dégroupé; bravo ......


Bonne soirée à tous.....
Gabelou