bonjour,
Il se trouve que l'attitude de Free envers ses anciens clients est des plus déplorable. Client Free depuis leur création, dernièrement un de mes voisins sur Messein m'a demandé vers quel fournisseur d'accès il devait s'inscrire. Vous connaissez ma réponse, je lui Indique FREE bien sur.
Quelle a été la surprise lorsque mon voisin s'est vu offrir un dégroupage totale avec en plus une Freebox HD.
Plusieurs fois j'ai fait la demande pour être dégroupé totalement et bénéficier de la TV et changer de FreeBox.
La première fois on m'a envoyé un mail en me disant que le dégroupage était en cours.
La deuxième fois il m'ont tout simplement coupé mon abonnement (erreur sur la Freebox) donc plus de téléphonie et plus d'internet. Et je ne parle pas de leur version de Chat (les techniciens vous jettent après avoir attendu 45 minutes).
Je tiens à préciser que les caractéristiques de ma ligne sont meilleurs que celle de mon voisin
NRA : 4LU54 (Ludres) Longueur : 3440 mètres (mon voisin est plus loin) Affaiblissement : 35 dB (plus gros affaiblissement aussi).
Je suis déçut de FREE. Si Free fonctionne c'est parce qu'il y a eu des clients (mais une réputation se fait et se défait) J'ai quelques amis qui sont pret à payer plus cher uniquement pour ne plus être chez FREE.twisted
A la rentrée en septembre je vais donc résilier mon abonnement chez eux, alors que je suis client depuis l'époque des modems 56K (l'Adsl n'éxistait pas). De nouvelles offres vont fleurir à la rentrée et pour le même prix que FREE j'aurais la TV.