nemsys

NRA : 4LU54 (Ludres)
« le: 05 July 2007 15:31:20 »
bonjour,

Il se trouve que l'attitude de Free envers ses anciens clients est des plus déplorable. Client Free depuis leur création, dernièrement un de mes voisins sur Messein m'a demandé vers quel fournisseur d'accès il devait s'inscrire. Vous connaissez ma réponse, je lui Indique FREE bien sur.

Quelle a été la surprise lorsque mon voisin s'est vu offrir un dégroupage totale avec en plus une Freebox HD.

Plusieurs fois j'ai fait la demande pour être dégroupé totalement et bénéficier de la TV et changer de FreeBox.
La première fois on m'a envoyé un mail en me disant que le dégroupage était en cours.
La deuxième fois il m'ont tout simplement coupé mon abonnement (erreur sur la Freebox) donc plus de téléphonie et plus d'internet. Et je ne parle pas  de leur version de Chat (les techniciens vous jettent après avoir attendu 45 minutes).

Je tiens à préciser que les caractéristiques de ma ligne sont meilleurs que celle de mon voisin
NRA : 4LU54 (Ludres) Longueur : 3440 mètres (mon voisin est plus loin) Affaiblissement : 35 dB (plus gros affaiblissement aussi).

Je suis déçut de FREE. Si Free fonctionne c'est parce qu'il y a eu des clients (mais une réputation se fait et se défait) J'ai quelques amis qui sont pret à payer plus cher uniquement pour ne plus être chez FREE.twisted

A la rentrée en septembre je vais donc résilier mon abonnement chez eux, alors que je suis client depuis l'époque des modems 56K (l'Adsl n'éxistait pas). De nouvelles offres vont fleurir à la rentrée et pour le même prix que FREE j'aurais la TV.

nemsys

NRA : 4LU54 (Ludres)
« Réponse #1 le: 05 July 2007 15:34:45 »
Code NRA :    4LU54
Nom complet :    Ludres
Code Plaque ADSL :    LR1
Nombre d'abonnés (~) :    6000
Zone Dense :    Non
Equipement xDSL FT :    ALCATEL ou LUCENT

nemsys

NRA : 4LU54 (Ludres)
« Réponse #2 le: 05 July 2007 15:40:40 »
Test d'éligibilité de la ligne sur la page de FREE :

Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total + service TV
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox HD..

Mais Free s'obstine à dire que ce n'est pas possible ! cherchez l'erreur.

KoM-R

NRA : 4LU54 (Ludres)
« Réponse #3 le: 05 July 2007 17:10:03 »
Il y a un topic sur ludres ici : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=162

ces problèmes sont connus sur ce secteur et sur d'autres, donc va t'exprimer directement là bas ;)


nemsys

NRA : 4LU54 (Ludres)
« Réponse #4 le: 05 July 2007 17:29:21 »
Merci KoM-R.

Je tenais à informer les utilisateurs qui sont sur ce NRA que le dégroupage totale a été réalisé. Pour preuve ce la marche très bien pour mon voisin qui se trouve à 10 m de chez moiet qui est en dégroupage totale depuis juin 2007. Mais c'était sa premiere inscription.
Pour moi qui suis plus proche du NRA de ces 10m FREE me dit que n'est pas encore possible !