stephane menjoz

impossible de me connecter a mon compte client
« le: 16 January 2012 11:48:25 »
bonjour a tous , naufrager de la nuit du 11/01/2011 j'ai refait une demande de compte chez free hier , réception de mes identifiants ce matin , mais voila , impossible de me connecter sur mon compte , en effet je reçois toujours le même message """"Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect """ est ce normal ou doit je m’inquiéter car impossible d'avoir un contact téléphonique avec free plus de 35 min d'attente

vounet13

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #1 le: 16 January 2012 14:58:59 »
Citation de: stephane menjoz
bonjour a tous , naufrager de la nuit du 11/01/2011 j'ai refait une demande de compte chez free hier , réception de mes identifiants ce matin , mais voila , impossible de me connecter sur mon compte , en effet je reçois toujours le même message """"Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect """ est ce normal ou doit je m’inquiéter car impossible d'avoir un contact téléphonique avec free plus de 35 min d'attente
essaies de cliquer mot de passe oublié . Moi j'ai eu un problème entre les 0 (zéro) et O (o majuscule)

stephane menjoz

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #2 le: 16 January 2012 16:03:02 »
je l'aie fait et j'ai toujours le même mot de passe , pas de 0 ou o mais des % minuscule , majuscule et chiffre

vounet13

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #3 le: 16 January 2012 20:35:45 »
Citation de: stephane menjoz
je l'aie fait et j'ai toujours le même mot de passe , pas de 0 ou o mais des % minuscule , majuscule et chiffre
pour l'identifiant c'est ton n° de telephone FT du départ (sur les envois free) mais sans @freeadsl j'ai galéré avant de comprendre


stephane menjoz

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #4 le: 16 January 2012 20:38:19 »
non je ne suis pas chez free , j'ai juste prix un forfait chez eux car je suis chez une de leur branche (aliceadsl)

kalpuwid

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #5 le: 16 January 2012 20:40:26 »
Salut

tu utilise quel(s) navigateur(s) ? as tu essayé en vidant tes caches ?

stephane menjoz

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #6 le: 16 January 2012 20:41:54 »
test fait sur explorer9,mozzilla et google chrome,cache vidée ainsi que l'historique des mots de passe


mum69

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #7 le: 16 January 2012 20:56:10 »
tu as mis tous les elements de l'identifiant ça à l'air bête mais   certains n'avait pas mis le = du départ ou le :

stephane menjoz

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #8 le: 17 January 2012 11:06:56 »
bon pares avoir effacer tous les caches , cookies,et autres historique de mes navigateurs, apres avoir retaper les identifiants reçu par mails de la part de free (ident + mot de passe ) ben toujours impossible de me connecter , çà me répond toujours la même chose ""Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect "", et toujours en attente sur la hot ligne de free , plus de 35 min , j'ai pas que çà a faire donc si un technicien du staff passe par ici et qu'il  peu m'aider tant mieux sinon d'ici 48 heures je ferais partir un RAR pour annuler la procédure

alain13

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #9 le: 17 January 2012 11:53:41 »
Stef j'ai eu le même problème et j'ai tout essayé comme indiqué ci-dessus.... j'ai trouvé tout seul, tu fais simplement un copier coller du message reçu de tes indentifiant et code et CA MARCHE.

stephane menjoz

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #10 le: 17 January 2012 12:10:32 »
Citation de: alain13
Stef j'ai eu le même problème et j'ai tout essayé comme indiqué ci-dessus.... j'ai trouvé tout seul, tu fais simplement un copier coller du message reçu de tes indentifiant et code et CA MARCHE.
c'est la première chose que j'ai fait et çà marche pas  non plus , snirfffffffffffffff

stephane menjoz

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #11 le: 18 January 2012 20:40:42 »
çà marche toujours pas , je commence a désespérer

stephane menjoz

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #12 le: 19 January 2012 09:54:54 »
ouai super j'ai reçu la carte sim mais toujours pas moyen de me connecter a mon compte et toujours personne qui répond au téléphone

phi111

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #13 le: 19 January 2012 14:00:04 »
Faites attention à bien vous connecter sur le nouveau site de Free Mobile et non sur le site Free classique...


rataka

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #14 le: 19 January 2012 14:10:39 »
je gère 3 inscriptions sur free mobile.
mon épouse par mon compte freeadsl et un beau frère sur son compte freeadsl. J'ai reçu les mails avec les codes d'accès et je vois que nous sommes en étape 1.
pour la 3ème inscription, aussi sur un compte freeadsl, j'ai également reçu le mail avec les identifications, mais à celui là, je n'ai pas accès. J'ai demandé un renvoi de mail avec code et ça ne donne toujours rien. Cela fait 3 jours.
C'est bizarre quand même.

phi111

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #15 le: 19 January 2012 14:15:10 »
Je ne comprends pas pourquoi vous vous connectez sur le compte ADSL alors que c'est un nouveau site :

http://mobile.free.fr/moncompte


Ca ne serait pas ça votre problème ?

stephane menjoz

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #16 le: 19 January 2012 16:09:20 »
je me connecte bien sur le portail free mobile et ce depuis le premier jour , je viens enfin d'avoir un technicien de free qui, après avoir essayer de se connecter lui même avec mes identifiants, m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire a part remontrer les info, en effet même lui ne peux se connecter sur mon compte donc il a  demander de nouveaux identifiants que je recevrais sous 10 jours , plutôt lent comme réactivité , en attendant j'ai une carte sim free que l'on ne peux pas activer !!!!!!!!!!!!!! et en prime j'ai été prélever de 12 euros sur mon compte

phi111

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #17 le: 19 January 2012 18:51:26 »
Citation de: vounet13
pour l'identifiant c'est ton n° de telephone FT du départ (sur les envois free) mais sans @freeadsl j'ai galéré avant de comprendre
Citation de: rataka
je gère 3 inscriptions sur free mobile.
mon épouse par mon compte freeadsl et un beau frère sur son compte freeadsl. ...pour la 3ème inscription, aussi sur un compte freeadsl, ...
Je voyais que certains parlent de comptes ADSL et d'identifiants Freeadsl...

J'ai essayé de me connecter sur le site "Freeadsl" classique avec les identifiants mobile et ça donne
 "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect " .

Désolé si tu ne peux vraiment pas accéder à ton compte sur le vrai site Mobile-Free...

rataka

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #18 le: 20 January 2012 06:56:58 »
quand j'évoque le compte freeadsl, c'est pour dire que j'ai le tarif réduit (autre procédure d'inscription pour les non clients) et je fais bien les tentatives sur le nouveau portal freemobile, puisque pour 2 inscriptions ça fonctionne (je vois étape 1 en vert) et la 3ème ça ne fonctionne pas.
On est pas dans la merde,12ème jours d'attente.
personne n'a évoqué la prodédure de marche arrière, c'est à dire résilier tout simplement.

stephane menjoz

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #19 le: 21 January 2012 22:58:09 »
toujours rien ! il y a pas un technicien de free sur ce forum pour me renseigner car la je bout vraiment !!!!!!

kalpuwid

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #20 le: 21 January 2012 23:02:44 »
honnêtement pas d'autres réponses à t'apporter que de contacter le service client FM pour vérifier les infos saisies, on aimerait t'apporter plus mais on est pas free non plus

si tu appel d'une freebox le temps d'attente est pas facturé, bon c'est pas le Pérou mais c'est toujours cela de pris, je pense que le service client sera plus dispo cette semaine, la folie des premiers abos commencent seulement à se calmer


stephane menjoz

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #21 le: 21 January 2012 23:15:05 »
le hic c'est que je n'appelle pas d'une freebox mais d'une alicebox(soit disant pareil) et que les temps d'attente sont facturer 11 cent la min

kalpuwid

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #22 le: 21 January 2012 23:18:48 »
ha oui là je comprends , passe chez free loll bon blague à part tu as pas beaucoup de choix malheureusement

stephane menjoz

impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #23 le: 23 January 2012 11:45:03 »
ce jour a 12h41 toujours aucune nouvelle de free , toujours impossible de me connecter , mais j'ai reçu une carte sim , génial elle me sert a rien puisque impossible de l'activer par le site et personne ne répond sur les ligne téléphonique , je ne dit pas bravo a free sur ce coup la

stephane menjoz

Re : impossible de me connecter a mon compte client
« Réponse #24 le: 29 January 2012 18:13:12 »
allleluia çà y est mon compte est enfin actif depuis 18h17 ce jours , rien d’anormal sinon que free a prélever 12 euros a ma banque mardi dernier et que j'active seulement ma carte sim ce soir , carte sim en ma possession depuis bientôt 15 jours , trop fort la gestion des compte chez free sur ce coup la !!!!!!!!!