Bonjour
j'ai commandé une mini4K mais il me faut une nouvelle ligne.
le technicien SETELEN est venu comme prévu au rendez vous. Il n'a rien fait du tout sinon constater qu'une ligne existe déjà , prête à être raccordée au central téléphonique .
mais pour le raccordement dans l'appartement, il a refusé de le faire car il n'a pas le droit de percer un mur!!! il m'a dit de le recontacter après l'intervention de mon électricien
j'ai donc fait intervenir mon électricien qui a préparé le fil de raccordement. il reste au technicien de mettre deux coups de tournevis et l'affaire sera classée.
Problème: je ne peux pas contacter FREE par Internet (3244:mon installation est en cours de raccordement, fax : N°surtaxé donc ne passe pas par Internet et plus personne n'a de fax) . J'ai appelé Setelen qui me dit de passer par FREE!!!! on se mord la queue!
j'ai envoyé un courrier ce matin à FREE. Est ce que ça va marcher?
j'en arrive à me demander si j'ai bien fait de devenir client FREE.
Merci de bien vouloir me sortir de l'impasse.