charbouch

Procédure déménagement: ça fonctionne?
« le: 28 December 2005 14:12:21 »
Je suis en dégroupage total et je déménage mi-janvier.
J'hésite entre utiliser la procédure de déménagement en ligne ou résilier mon contrat et me ré-inscrire de nouveau.
J'ai vu qu'il y a des personnes qui disent avoir été débité de 200 euros en utilisant la procédure de déménagement.

quelqu'un pourra me conseiller?

Une autre petite question: Free demande une facture EDF, puis-je juste leur envoyer la feuille que EDF me donnera quand j'ouvre mon compte chez eux dans le nouveau appartement?

merci.

peti77

Procédure déménagement: ça fonctionne?
« Réponse #1 le: 28 December 2005 16:28:09 »
J'ai fais une nouvelle inscription a free en septembre avec la nouvelle procedure de demenagement ( sans renvoie de freebox ) , tout s'est tres bien passé, ligne raccordé tres vite, sans frais.
Pour ce qui est de EDF, tu les appelle tu ouvre ton abonnement EDF, et il t'envoie sous 3 jours environ le papier d'ouverture de contrat, t'as plus qu'a joindre ca a ta demande free et c'est bon.

ljs

Procédure déménagement: ça fonctionne?
« Réponse #2 le: 28 December 2005 20:40:46 »
moi je suis bloqué a l'étape "votre freebox est en cours d'envoi" alors que je suis bien connecté.
Y'a t'il d'autre personne qui ont eu le meme probleme?
combien de temps avez vous du attendre pour avoir l'étape 7 dans la console de suivi?

pour le reste j'ai tout fait sur la procédure en ligne, ca m'a pris 3min, pas de papier a fournir RIIIEN.
j'ai été dégroupé en 2jours :D

pro-desac

Procédure déménagement: ça fonctionne?
« Réponse #3 le: 28 December 2005 21:16:09 »
Bonsoir

>La nouvelle procèdure de déménagement fonctionne ^^ Voici la procèdure:
-Demande de déménagement en téléchargeant et en imprimant le formulaire de déménagement
-Activer la ligne France Télécom du nouveau domicile sauf en cas de degroupage totale sur numéro inactif ;)
-Inscription de votre nouvel abonnement sur le site de Free
-Envoi du dossier d'inscription + RIB + Facture France telecom (fiche d'intervention plutot faut que le logo France Telecom + Votre nom en titulaire de la ligne + Nouvelle adresse + Nouveau numéro apparaissent sur le document) Ou facture EDF en cas de dégroupage totale sur numéro inactif (Votre nom ainsi que le logo EDF et la nouvelle adresse doivent apparaitre sur ce document) + Formulaire de déménagement
-Résilier votre ancienne ligne de chez France Telecom.
FIN :) (votre ancien abonnement sera résilié automatique lors de la réinscription via le formulaire de déménagement et votre actuel freebox pourra être utilisé lors du cablage de votre nouvelle ligne ;))

>Peti77 Mes félicitations ;)

>ljs Période de Noël... Contactez la hotline au 1044 en cas d'impatience. Ils pourront peut être vous donner des éléments supllémentaires.


Tom Pouce

Procédure déménagement: ça fonctionne?
« Réponse #4 le: 03 January 2006 08:10:17 »
Bonjour tout le monde.

J'ai une petite question aussi concernant les nouvelles procédures pour le déménagement.
J'habite toujours chez ma moman, l'abonnement free est à mon nom mais la ligne FT au nom de ma moman.
Je suis en dégroupé partiel.
Je compte m'installer d'ici peu et je souhaite conserver mon abonnement free mais passer en dégrouper total.

Mes questions : Le nouveau formulaire de Free est t-il suffisant pour effectuer mes démarches ou je dois passer par l'ancienne méthode vu la complexité de ma demande "Passage du dégroupage partiel au total et ligne FT au nom de ma moman"

deuxième question : Étant en dégroupage partiel si j'utilise le nouveau formulaire de déménagement, Free ne vas t-il pas me facturer ma demande de migration vers le dégroupage Total?

Merci pour vos éclaircissements.

Koubi

Procédure déménagement: ça fonctionne?
« Réponse #5 le: 18 January 2006 17:12:35 »
Citation de: protheus
-Activer la ligne France Télécom du nouveau domicile sauf en cas de degroupage totale sur numéro inactif ;)
-Inscription de votre nouvel abonnement sur le site de Free
Bonjour,

Je vais déménager début mars. Je connais le numéro de téléphone des anciens propriétaires.

Je dois demander leur demander de résilier leur abonnement FT ?
Comment savoir si j'ai besoin d'activer la ligne auprès de FT ?

Je peux demander directement l'inscription auprès de Free ?
Comment je précise qu'il s'agit d'un numéro dont l'abonnement vient d'être résilié chef FT ?

Stef from Mars

Procédure déménagement: ça fonctionne?
« Réponse #6 le: 31 January 2006 14:30:10 »
Bonjour,

Je déménage dans la même ville et veux faire migrer mon dégroupage total. Problème les anciens locataires ont résilier leur abonnement FT il y a plus de 3 mois et impossible de trouver leur ancien numéro... J'ai bien remplit le formulaire de déménagement sur le site de Free mais impossible d'aller plus loin sur le site pour une réinscription. On me demande le numero de telephone de la nouvelle adresse. Comment faire ?


Stef from Mars

Procédure déménagement: ça fonctionne?
« Réponse #7 le: 31 January 2006 20:20:22 »
J'ai résolu mon problème en apssant par le 1014 (et non pas le 1013 comme lu par ailleurs) qui m'a fourni le numéro de téléphone des anciens locataires même si la résiliation datait de plus de 3 mois.