vounet13

bonjour, je ne sais pas si c'est un problème mais en allant dans mon compte-mes factures j'ai vu un "truc" étrange. Il y a inscrit mois par mois combien free me prélève 29.99 pour l'instant (je suis et reste en V5) à coté du 29.99 de février 2011 il y a un icône qui ressemble à celui d'adobe. J'ai cliqué dessus et il y a écrit  international servor error . Mes souvenirs de l'anglais au bahut remontent à plus de 40 ans mais j'ai compris qu'il faut que je contacte pour questions
 
         [email protected]  
      ensuite il y a marqué apache server at adsl.free.fr port 80   et à la fin  server error log  
  je ne sais pas du tout ce que c'est . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai choisi l'option tv à 1.99 eur est ce que ça pourrait avoir un rapport?  j'ai près de 64 ans et internet depuis 17 mois alors je ne suis pas un "geek" vous vous en doutez. Merci d'avance de votre réponse slts

Thibault

au sujet d'une inscription à coté de mon forfait de février 2011
« Réponse #1 le: 18 February 2011 17:28:40 »
Cette fonction permet de télécharger votre facture au format PDF afin de l'imprimer.

L'erreur qui s'affiche indique un problème avec le serveur de Free, surement temporaire.
Rééssayez plus tard, ou alors avec un autre navigateur.

MSA

au sujet d'une inscription à coté de mon forfait de février 2011
« Réponse #2 le: 18 February 2011 17:29:49 »
c'est juste une erreur du site web de free. Tu peux ignorer cette page et reessayer un peu plus tard. Je l'ai deja eu aussi cette erreur.

vounet13

au sujet d'une inscription à coté de mon forfait de février 2011
« Réponse #3 le: 18 February 2011 20:07:13 »
Citation de: xpLosIve.
Cette fonction permet de télécharger votre facture au format PDF afin de l'imprimer.

L'erreur qui s'affiche indique un problème avec le serveur de Free, surement temporaire.
Rééssayez plus tard, ou alors avec un autre navigateur.
merci et sympa ça me soulage j'entends tellement parler phishing et bugs que j'avais peur, je suis rassuré merci


vounet13

au sujet d'une inscription à coté de mon forfait de février 2011
« Réponse #4 le: 18 February 2011 20:07:57 »
Citation de: MSA
c'est juste une erreur du site web de free. Tu peux ignorer cette page et reessayer un peu plus tard. Je l'ai deja eu aussi cette erreur.
moi c'est la 1ière fois alors....je te remercie de ta réponse slts